General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (22/377) > >>

captain_beefheart:
:d

KTN91:

--- Citation de: harry planck le 16/02/10 21:37 ---mon frère a monté son 2e reroll 69 à 80 en 5 jours.

Putain, l'a du courage :/
--- Fin de citation ---

5 jours réels ou 5 jours de /played?

Parce que bon, si c'est 5 jours réels c'est pas mal, si c'est 5 jours de /played c'est très basique, sachant qu'un perso complet (pour quelqu'un ayant l'expérience) se monte environ en 15 jour de /played.

Et là je parle sans stuff d'héritage, parce que si il a fait ça avec du stuff d'héritage on peut atteindre le +30% de xp (mobs + quêtes) et dans ce cas c'est pas une prouesse :o

Harry Planck:

--- Citation de: KTN91 le 16/02/10 22:15 ---5 jours réels ou 5 jours de /played?

Parce que bon, si c'est 5 jours réels c'est pas mal, si c'est 5 jours de /played c'est très basique, sachant qu'un perso complet (pour quelqu'un ayant l'expérience) se monte environ en 15 jour de /played.

Et là je parle sans stuff d'héritage, parce que si il a fait ça avec du stuff d'héritage on peut atteindre le +30% de xp (mobs + quêtes) et dans ce cas c'est pas une prouesse :o
--- Fin de citation ---

réel et héritage, mais 12h par jour la dessus, faut y aller :/

KTN91:
Euh non :D

Dans ma période no-life je jouais de 16h à 8h du mat' le lendemain :o

(Pour ceux qui se posent la question: la nuit parce que les kévins dorment :o)

Je dormais de 8h à 14h en général.

KTN91:
Ce qui est trop puissant avec ce jeu d'ailleurs, c'est qu'il y a tout le temps du monde de connecté :D

Harry Planck:
Ca m'est arrivé aussi, mais je tiens pas une semaine à ce rythme, même quand je jouais à wow [:cupra]

Mais si t'en es sorti, c'est le principal. Il est pas en permanence comme ca, juste très nolife les vacances (et je fais pareil, mais sans jouer :d)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique