General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
SaVio:
--- Citation de: captain_beefheart le 22/01/10 14:03 ---merci pour le link :d et ouais je suis un chasseur :d
--- Fin de citation ---
prends un scorpide §§
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 22/01/10 22:19 ---Ouais j'ai une bestiole depuis le lvl 13 (un joli félin nommé Cornemuse :o) et le heal pet, c'est bien plus simple: je balance des flèches de loin pendant que ma bestiole encaisse :d
--- Fin de citation ---
C'est le concept même du chasseur en même temps :D
--- Citation de: SaVio le 22/01/10 22:20 ---prends un scorpide §§
--- Fin de citation ---
S'te conseil à la con :D
Pour un pet dps (ndlr pour choca: axé dégats) faut prendre un loup, le buff dont il fait profiter est mieux qu'un bête coup comme sur les autres pets
Pour un pet tank (qui encaisse un max) les ours sont les meilleurs, puisque leur technique "balayage" leur permet de gérer le multi-tanking.
Tous les autres pets sont inutiles.
Sauf p'têt les esprits de la bête, mais ils ne lui seront pas accessibles avant le level 70
captain_beefheart:
ok je note pour le loup, j'dois pouvoir trouver ça à Orneval sans me faire bouffer :d
lvl 17 \o/
Par contre c'est bien chiant quand on t'envoie à l'autre bout de la région faire un bête truc :o
SaVio:
prends l'avion :o
KTN91:
Ouais mais tu vas bientôt avoir une monture Choca, ça ira plus vite tu verra :D
KTN91:
Ah oui sinon, comme tu as pris un peu du niveau, je sais pas si tu le sais mais il y a ce qui s'appelle des "instances"
Les instances c'est des donjons où tu évolue à 5, car tous les mobs sont élites, donc tout seul tu te ferais déchirer.
L'intérêt? Ben dans les instances tu as des pièces d'armures et des armes rares, donc bien puissantes, et ça peut aider pour aller plus vite dans les quêtes, d'avoir un bon équipement.
Si tu veux voir les instances de ton niveau, et les équipements qu'on y trouve, installe les addons Atlas et Atlas loot
Voilà.
Et quand tu reviendra, MP moi ton pseudo de joueur :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique