General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Grosmoc le 21/05/14 00:40 ---J'ai foutu le seum à Shorty [:dave mustaine]
Cette remontada à Monaco, impressionante :D
--- Fin de citation ---
Enfoiré [:mmmfff]
Angel CALL:
--- Citation de: Hobez le 20/05/14 18:16 ---
le meme style :d rofl , le drift c'est uniquement pour la tof :d
--- Fin de citation ---
Mais chut quoi :o
--- Citation de: bitman1er le 20/05/14 18:21 ---la 330i elle tiens le pavé que dalle dans ce jeux :D
--- Fin de citation ---
sans les béquilles électronique c'est gros, lourd, et pas prévu pour aller sur un circuit. Faut alléger, mettre des suspats qui vont bien et les pneus avec, mais bon ça en fera pas une bête de circuit non plus :D
--- Citation de: Hobez le 20/05/14 18:59 ---non mais angel quand il entend un pneu crissé il refait un tour de plus en s'appliquant pour pas gacher son temps :o
--- Fin de citation ---
L'efficacité prime sur le style :o
--- Citation de: Hobez le 20/05/14 20:35 ---non GT c'est un peu ridge racer par rapport a forza mais bon :d
--- Fin de citation ---
Faux, le moteur physique de GT6 est franchement au top [:angel call:9]
--- Citation de: Hobez le 20/05/14 20:35 ---meme forza horizon est plus realiste :d
--- Fin de citation ---
Voila comment décrédibiliser ton post précédent :lol:
Neoryuki:
--- Citation de: Grosmoc le 21/05/14 00:40 ---J'ai foutu le seum à Shorty [:dave mustaine]
Cette remontada à Monaco, impressionante :D
--- Fin de citation ---
+1, il semblerait que j'ai degouté plusieurs personne sur Sarthe [:cupra]
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/05/14 08:55 ---Enfoiré [:mmmfff]
--- Fin de citation ---
Faut optimiser tes trajectoires en chicanne [:angel call:8]
Angel CALL:
Ah bordel j'ai encore oublié d'allumer la PS3 pour la demande de Grosmoc [:angel call:1]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 21/05/14 13:11 ---+1, il semblerait que j'ai degouté plusieurs personne sur Sarthe [:cupra]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Neoryuki le 21/05/14 13:11 ---Faut optimiser tes trajectoires en chicanne [:angel call:8]
--- Fin de citation ---
Tu les coupes comme un sale et tu me rentres dedans ...
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/05/14 13:55 ---Tu les coupes comme un sale et tu me rentres dedans ...
--- Fin de citation ---
L'arbitre n'a rien sifflé [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique