General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 19/05/14 11:15 ---moi j'arrive pas a gerer l'analogique sur la croix pour accelerer :/
--- Fin de citation ---
Comme pour les Berlier à l'armée : "la pedale de droite, c'est on/off :o"
--- Citation de: Angel CALL le 19/05/14 11:23 ---Les slaloms c'est pas une epreuve de vitesse, c'est une question de rythme :D
La "croix" ? c'est à éviter faut utiliser les stick pour avoir du progressif, la croix c'est on/off [:angel call]
Direction sur le stick gauche, accélérer/freiner sur le stick droit, et L1 pour descendre les rapports, L2 pour monter les rapports [:angel call:7]
--- Fin de citation ---
gnagnagna :o
Vous etes des aliens pour reussir à gerer la direction et l'accel/freinage sur les stick [:ciler]
SaVio:
650cv dans la pontiac trans am sans TCS, c'est pas jouable :o
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 19/05/14 11:36 ---650cv dans la pontiac trans am sans TCS, c'est pas jouable :o
--- Fin de citation ---
j'invoque Angel, il va te prouver le contraire [:angel call:9]
SaVio:
le train arriere est un peu trop ... comment dire ... joueur :D
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 19/05/14 11:34 ---Comme pour les Berlier à l'armée : "la pedale de droite, c'est on/off :o"
gnagnagna :o
Vous etes des aliens pour reussir à gerer la direction et l'accel/freinage sur les stick [:ciler]
--- Fin de citation ---
Ben un pouce qui fait gauche droite et l'autre qui fait avant/arrière ça va, c'est gérable :D
--- Citation de: Neoryuki le 19/05/14 11:37 ---
j'invoque Angel, il va te prouver le contraire [:angel call:9]
--- Fin de citation ---
Ouais enfin, vaux mieux avoir de très bon pneus, un minimum d'appuis et qu'elle soit bien réglée, parce qu'une Ricaine de 650CV en général ça tortille du fion :o
SaVio:
voila :D
ou regler le TCS a 5 en fait ca va mieux :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique