General Motors > Jeux divers et variés

[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o

<< < (188/217) > >>

SaVio:
:D

SaVio:
moi j'arrive pas a gerer l'analogique sur la croix pour accelerer :/

Grosmoc:
Je jongle entre freinage et deceleration :o

et surtout, je freine super tard :D

SaVio:
ok monsieur abs :o

SaVio:
j'ai changé les pneus et baissé la puissance de la BMW Vision GT :miam:

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 19/05/14 09:50 ---
Moi c'est mort pour tous les permis or, leurs eprueves de slalom de  fiente  y a rien à faire j'y arrive pas ( y en a un je dois bien etre à 200+ essais, je vois le ghost d'Angel qui passe tranquille, ca me fait comme une sorte de fussoir, et au bout de 30 minutes j'eteins la console avant de claquer la manette par la fenetre :o )

Angel, je te hais :o
--- Fin de citation ---

Les slaloms c'est pas une epreuve de vitesse, c'est une question de rythme  :D

--- Citation de: Grosmoc le 19/05/14 10:01 ---

C'est la seule épreuve pour laquelle j'utilise le joystick pour accelerer et maintenir une vitesse stable.
Je slalome à vitesse constante et j'accélère a la fin :o
--- Fin de citation ---

Voila :o

--- Citation de: Grosmoc le 19/05/14 10:08 ---boatoto pour moi, je hais me prendre le chou avec les vitesses :o
--- Fin de citation ---

Par contre la boite auto ça te fais perdre du temps :/

--- Citation de: Grosmoc le 19/05/14 10:25 ---Je ne l'ai pas dans mes amis (je lui ai fait la demande hier seulement :D) donc je n'avais pas son ghost :D
--- Fin de citation ---

Ah faut que j'allume la PS3 alors :D

--- Citation de: SaVio le 19/05/14 11:15 ---moi j'arrive pas a gerer l'analogique sur la croix pour accelerer :/
--- Fin de citation ---

La "croix" ? c'est à éviter faut utiliser les stick pour avoir du progressif, la croix c'est on/off  [:angel call]

Direction sur le stick gauche, accélérer/freiner sur le stick droit, et L1 pour descendre les rapports, L2 pour monter les rapports  [:angel call:7]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique