General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
Grosmoc:
J'ai attaqué le challenge RedBull Vettel, c'est fun :D
SaVio:
tu t'y reprends 1000x pour claquer l'or ?
Grosmoc:
Honnetement, pour ce permis là, j'ai trouvé très facile !
Je m'y reprends toujours plusieurs fois, mais là, j'ai bouclé le permis en Or en 30 minutes je pense :o
mais oui, je m'y reprends plusieurs fois pour chopper l'Or :o (et battre Néo :D )
Neoryuki:
--- Citation de: Grosmoc le 19/05/14 09:20 ---Honnetement, pour ce permis là, j'ai trouvé très facile !
Je m'y reprends toujours plusieurs fois, mais là, j'ai bouclé le permis en Or en 30 minutes je pense :o
mais oui, je m'y reprends plusieurs fois pour chopper l'Or :o (et battre Néo :D )
--- Fin de citation ---
Moi c'est mort pour tous les permis or, leurs eprueves de slalom de fiente y a rien à faire j'y arrive pas ( y en a un je dois bien etre à 200+ essais, je vois le ghost d'Angel qui passe tranquille, ca me fait comme une sorte de fussoir, et au bout de 30 minutes j'eteins la console avant de claquer la manette par la fenetre :o )
Angel, je te hais :o
SaVio:
ouais pareil sauf que j'essaie 10x maxi :D
Grosmoc:
--- Citation de: Neoryuki le 19/05/14 09:50 ---
Moi c'est mort pour tous les permis or, leurs eprueves de slalom de fiente y a rien à faire j'y arrive pas ( y en a un je dois bien etre à 200+ essais, je vois le ghost d'Angel qui passe tranquille, ca me fait comme une sorte de fussoir, et au bout de 30 minutes j'eteins la console avant de claquer la manette par la fenetre :o )
Angel, je te hais :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SaVio le 19/05/14 09:53 ---ouais pareil sauf que j'essaie 10x maxi :D
--- Fin de citation ---
C'est la seule épreuve pour laquelle j'utilise le joystick pour accelerer et maintenir une vitesse stable.
Je slalome à vitesse constante et j'accélère a la fin :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique