General Motors > Jeux divers et variés

[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o

<< < (19/217) > >>

megastef:
sluuuuuurp

Grosmoc:
Je pense que GT5 sera bien le seul jeu que je suis capable de payer plein pot sans attendre de décôte :o

a poil laineux:
mouais. Qui vivra verra ... tu peux etre sûr que si qui que ce soit sort un jeu de caisse du xbox, il va encore etre retardé de 6 mois ... pour rappel, il devait etre dispo pour la sortie de la ps3 a la base ...

Angel CALL:

--- Citation de: Grosmoc le 28/09/10 11:50 ---Je pense que GT5 sera bien le seul jeu que je suis capable de payer plein pot sans attendre de décôte :o
--- Fin de citation ---

60 euros la version collector en magasin fnac ou dans les 50€ en import UK :o

--- Citation de: A poil laineux le 28/09/10 13:25 ---mouais. Qui vivra verra ... tu peux etre sûr que si qui que ce soit sort un jeu de caisse du xbox, il va encore etre retardé de 6 mois ... pour rappel, il devait etre dispo pour la sortie de la ps3 a la base ...
--- Fin de citation ---

Pas de jeu de caisse exclu annoncé pour la xBox et c'est pas WRC et F1 2010 qui vont marcher sur les plates bandes de GT, FORZA 4 c'est pas avant fin 2011 voire mi-2012

On verra le 3 novembre ce qu'il en est [:spamafote]

captain_beefheart:
Curieux de voir les vrais retours, pas des journaleux invités tous frais payés au TGS, parce que vu l'enculade prologue + demo mazda pourrie + retards incessants, ils ont intérêts à s'être sortis les doigts du cul (et c'est pas des videos de 2 minutes dont 1:55 d'images de moteur qui vont me faire changer d'avis)

Angel CALL:
Si il y a un truc dont on peut être sur c'est qu'ils savent qu'ils sont attendus au tournant :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique