Oui et ?
Bah rien, stun simple constat, apres chacun sa technique [:androids974:2]
J'avais pas conduit sur gt6 depuis quelques temps, j'ai eu du mal à maitriser, j'avoue [:gary l'escargot:3]
Pareil, c'est pour ca qu'au premier freinage à Monza j'ai fini loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin dans le bac à sable
Sur le premier circuit, j'ai du couper tous les virages pour rester à eu près collé à toi
spour ca que je t'ai percuté par l'arrière au début
Je croyais que c'etait volontaire
Vu qu'il n'y a pas l'équivalent des classes de Forza sur GT6, l'ideal c'est de définir sur le forum avant de jouer des types de voitures. Genre prévoir une propulsion/500 CV/1000 kg; une Traction 200 CV/1100 kg; une 4x4/650CV/1300kg; une Supercar 650 CV/1200 kg etc.
Ou pour le fun, donner juste un rapport poids/puissance et un circuit (voiture de course interdite) par exemple : 2kg/cv / Nurburing
Pour donner une idée une RX-7 Spirit de 2002 poussée à 500 CV pour 1039 kg, ça donne moins de 7 minutes sur le Nurbur'
Bon bah voila, on passe d'un petit meeting bien bourrin à un truc scientifique de l'extreme
ca peut être pas mal
ou très compliqué surtout [:angel call:8]