General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 27/01/14 09:51 ---Sinon ça y est, mon premier platine sur la PS3 \o/
--- Fin de citation ---
\o/
Bon, j'ai vu des promos avec une PS3 12Go et GT6 à 149€...
Ca me tente bien, quitte à changer ensuite le 12Go pour un petit SSD de 120Go...
mega-stef:
De toutes façons, je ne joue qu'à GT, alors...
Nemo Nobody:
Tant qu'à racheter une console prends plutôt la xbox 360 et forza4 non? Au moins tu pourras jouer avec des gens une fois le mode solo poncé...
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 06/02/14 12:43 ---
\o/
Bon, j'ai vu des promos avec une PS3 12Go et GT6 à 149€...
Ca me tente bien, quitte à changer ensuite le 12Go pour un petit SSD de 120Go...
--- Fin de citation ---
Un SSD ne sers à rien, le gain est ridicule en vitesse sur une PS3, par contre si tu as un DD 2.5 5400 qui traîne c'est bon (et obligatoire, GT 6 y a déjà 10GO d'install)
--- Citation de: Nemo Nobody le 06/02/14 14:17 ---Tant qu'à racheter une console prends plutôt la xbox 360 et forza4 non? Au moins tu pourras jouer avec des gens une fois le mode solo poncé...
--- Fin de citation ---
Absolument, mais il a peut être peur de l’affrontement [:angel call:9]
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 06/02/14 15:50 ---
Un SSD ne sers à rien, le gain est ridicule en vitesse sur une PS3, par contre si tu as un DD 2.5 5400 qui traîne c'est bon (et obligatoire, GT 6 y a déjà 10GO d'install)
--- Fin de citation ---
ouais bon, sinon j'ai effectivement un dd 500go 2.5 qui traine.
--- Citation de: Angel CALL le 06/02/14 15:50 ---
Absolument, mais il a peut être peur de l’affrontement [:angel call:9]
--- Fin de citation ---
Non, c'est pas le souci. En fait j'ai usé tous les GT (dont le 4 deux fois) et j'adore l'équilibre du concept avec ses qualités et ses défauts.
Après, j'ai peur d'être déçu par Forza. Et j'ai bien trop peu de dispo pour être un partenaire de jeu fiable, ce qui est une bonne chose pour votre orgueil, croyez-moi :D
SaVio:
comment tu te degonfles :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique