General Motors > Jeux divers et variés

[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o

<< < (138/217) > >>

SaVio:
oh putain c'est ca que je devais aller acheter :fou:

Angel CALL:
Bilan après un we sur GT6, c'est pas mal du tout, par rapport à GT5 à sa sortie on a l'impression d'un jeu fini et pas d'un bêta test :o

Du mieux sur les temps de chargements, la physique des caisses, les caisses "standard" ont été retravaillées et jurent moins par rapport aux premium dans le jeu, la meteo variable et les courses de nuit, toujours un contenu riche et durée de vie à rallonge

Les moins : Sons moteurs pas terribles, les collisions toujours aussi ridicules, l'IA bizarrement en progrès (moins boulet) mais qui ralenti pour t'attendre si tu te loupes du coup pas plus de challenge qu'avant. 1200 bagnoles mais peu de nouveautés. Aspect communautaire moins poussé que Forza 4 (livrées, réglages, mode rivals)

En gros autant GT5 était une arnaque à sa sortie et il a fallu moults patchs pour que ça devienne un jeu, là dès le départ on a un vrai jeu et un vrai GT, donc si on a une PS3 et qu'on aime les bagnoles...

Seb corgan:
d'après les retours que j'ai eu pas mal de personnes reprochent à GT6 le peu d'innovation, en gros ça ressemblerait plus à ce qu'aurait du être GT5 à sa sortie plutôt qu'une vraie nouvelles version, une sorte de GT 5 1/2 en fait :D

Angel CALL:
Voila c'est un peu le ressenti :o

MickeyNox:
GT5 ets en 3d ?

Angel CALL:
Aucune idée si GT5 ou 6 supporte la 3D, vu que ma télé gère pas l'affichage 3D, je me suis jamais intéressé à ça pour les jeux :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique