General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
Angel CALL:
On va voir les retours du TGS, pour le moment à chaque salon les journaleux ont pu essayé des démos de plus en plus "complètes" aux niveau des effets implémentés.
Là après les dégâts, c'est les effets météo qui sont mis en avant.
De toute façon le jeu doit sortir début novembre et on a pas encore vu ce qu'allait donner la compatibilité move et la 3D.
Je pense que Polyphony commence à être sur de son coup, et distille les infos au fur et à mesure pour garder un buzz constant d'ici la sortie.
Après on peux partir sur l'hypothèse pessimiste qu'ils sont à la ramasse et que le jeu va encore être reporté, mais bon...
a poil laineux:
oué oué.
voyons voir ce qu'ils pourraient utiliser comme excuses ...
d'un point de vue technique :
"le mode 3D n'est pas pret"
"le mode move n'est pas pret"
"la compatibilité avec le G27 n'est pas bonne" (les palettes sont pas reconnues sur GT5 prologue)
d'un point de vue commercial :
"noel c'est dans un mois"
"on n'a pas pressé suffisament de blue ray"
"la concurrence est encore un cran devant et nous voulons faire un jeu parfait"
d'un point de vue légal :
"on n'a pas encore les licences de tous les constructeurs"
"on est en pourparler pour avoir l'autorisation de vendre dans tous les pays"
"le PEGI n'est pas encore attribué"
bref ... GT5 c'est un jeu qui est attendu depuis tres longtemps maintenant, y'a absolument pas besoinde faire un buzz quelconque pour qu'il se vende, au contraire. Il leur suffit de déployer une banderole "GT5 OUT" dans n'importe quel magasin pour vendre jusqu'a épuisement des stocks et que ca fasse le tour d'internet ...
quand aux démos, j'y fais une allergie depuis que j'ai essayé la démo de carmageddon 2 et que je me suis ensuite saigné pour l'acheter.
megastef:
reçu texto de micromania ce jour, la version collector plus plus plus est à 180 euros... :o
Angel CALL:
Je t'ai mis le détail de cette édition page précédente :o
Angel CALL:
http://www.youtube.com/v/3wi94eZa2A0?fs=1&hl=fr_FR
megastef:
A 0:28 (et 0:44), je rêêêêêêêêve ou c'est une P-Quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatre §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique