General Motors > Jeux divers et variés

[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o

<< < (107/217) > >>

Grosmoc:

--- Citation de: mega-stef le 13/02/11 15:04 ---avec la 300sl ou la SLS ?
--- Fin de citation ---

les deux :D

--- Citation de: mega-stef le 13/02/11 15:04 ---Bon, j'ai craqué, j'ai acheté une Murcielago 670 neuve...

(si seulement ce post pouvait être dans le topic Auto...)
--- Fin de citation ---

:lol:  [:zipo:5]

Grosmoc:
bon :

eiger = argent
monza = or
toscane de nuit = bronze (stune horreur la conduite de nuit sans lumiere!) j'avais la 2eplace en vue, ya moyen d'ameliorer :D
toscane rallye = bronze (je lutte, et les reprises de la focus sont bof)

me reste rome que j'attaque là :D

EDIT : Rome = Or :D

mega-stef:
Pour Toscane de nuit, monte à fond la luminosité de ta télé... Avec ca, j'ai chopé l'argent...

Bon, plus que deux épreuves pour avoir le permis IB en argent...

Grosmoc:

--- Citation de: mega-stef le 14/02/11 11:00 ---Pour Toscane de nuit, monte à fond la luminosité de ta télé... Avec ca, j'ai chopé l'argent...

Bon, plus que deux épreuves pour avoir le permis IB en argent...
--- Fin de citation ---

:jap:

par contre, l'argent à l'eiger Norway, j'ai lutté sévère !!
J'ai joué du frein à main dans chaque épingle :D

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 12/02/11 23:31 ---bon, je cherche la bonne voiture pour pouvoir gagner la course des classics race cars, avec les GT40 et XJ13.
J'ai couru avec une Countach LP400 de 580ch et 900kg, mais je n'ai pas fait mieux que la médaille d'argent dans les deux cas (monaco et deep forest) avec a chaque fois, loiiiiin devant moi, soit la Chapparal avec les ventilos, soit la Toyota 7 avec ses 900ch...
--- Fin de citation ---

Pour ce championat faut utiliser une caisse que tu gagne en B-spec, le problème c'est que je me rappelle plus quelle caisse (peut être bien la 7) et je sais plus dans quel championnat on l'a remporte  [:abricot]

mega-stef:
like the wind, série extreme :cry:

Je suis level 7 en BSpec...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique