General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
mega-stef:
--- Citation de: Mout le 27/01/11 22:25 ---la plaie station [:wakda]
--- Fin de citation ---
file donc facturer, toi, au lieu de faire le zouave :whistle:
mega-stef:
Bon, j'attaque le mode BSpec.
Comme mon pilote est un branquignolle, je lui fais faire la sunday cup avec une Veyron tunée à mort...
Comme ca, il gagne. Mais c'est d'un chiant....
Grosmoc:
jme suis lancé des défi moi :D
avec des voitures juste limites et je le pousse à mort mon pilote :D
c'est intense aussi :D
mega-stef:
Bah, dans la série FR, le problème, je lui ai mis dans les mains une Z3M turbo superlight, mais avec des pneus sport durs, il est à l'équerre dans tous les virages sur autumn mini...
Et puis je n'ai pas trouvé si on peut accélérer le mode BSpec, comme on pouvait sur GT4, parce que c'est over chiant...
Angel CALL:
On ne peut pas accelerer le B-SPEC donc c'est gavant (je vous laisse imaginer les courses d'endurance)
Et pour le pilote, je vous conseille un pilote tempéré niveau caractére. Evitez de lui filez des propulsions au départ et ds voitures trop puissantes pour lui.
De la traction ou des intégrale pour démarrer, essayer de trouver des bagnoles qui soient un chouilla supérieure à celles des adversaires (genre ils ont du 150CV/1200 kg filez lui du 180/1100)
Pour pas trop le stresser pas plus de 2/3 ordres par tour, dans les passages ou il a du mal faut pas hésiter à lui dire de se calmer, et reperer les endroit ou il est plus à l'aise que les adversaires pour le faire doubler.
Bien sur vérifier d'avoir toujours les meilleurs pneus autorisés pour la course :D
Grosmoc:
jlui fout la pression moi [:matleflou]
alors qu'il est d'un tempérament calme !D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique