General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
Thor941:
Je pense que vous devez le savoir mais zaukaou :
--- Citer ---
Plutôt que de donner une voiture à un ami, pourquoi ne pas simplement la dupliquer.
Ainsi votre ami à la caisse et vous la conserver aussi.
Marche à suivre :
Aller dans la garage et sélectionner la voiture pour le don.
Suiver la procédure classique à GT5.
De suite après avoir appuyer sur "Ok" pour valider le don de la voiture, éteigner votre ps3 par un appui simple sur le bouton on/off de la face avant.
(Pas de risque pour la PS3 car elle effectue tout de même un cycle d'extinction propre.)
Votre ami reçoit la voiture et quand vous retourner dans votre garage, la voiture est encore là.
--- Fin de citation ---
mega-stef:
Angel, tu aurais la gentillesse de me donner une P4, siteplé ?
Angel CALL:
--- Citation de: Thor941 le 23/12/10 10:44 ---Je pense que vous devez le savoir mais zaukaou :
--- Citer ---
Plutôt que de donner une voiture à un ami, pourquoi ne pas simplement la dupliquer.
Ainsi votre ami à la caisse et vous la conserver aussi.
Marche à suivre :
Aller dans la garage et sélectionner la voiture pour le don.
Suiver la procédure classique à GT5.
De suite après avoir appuyer sur "Ok" pour valider le don de la voiture, éteigner votre ps3 par un appui simple sur le bouton on/off de la face avant.
(Pas de risque pour la PS3 car elle effectue tout de même un cycle d'extinction propre.)
Votre ami reçoit la voiture et quand vous retourner dans votre garage, la voiture est encore là.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Y en a qui ont perdu la bagnole en faisant ça :D
--- Citation de: mega-stef le 23/12/10 11:36 ---Angel, tu aurais la gentillesse de me donner une P4, siteplé ?
--- Fin de citation ---
Ben la seule¨P4 que j'ai c'est à Forza :D
Et là vu les 5 000 000 que m'a couté la Formula GT je suis pas près de remonter à 20 000 000 :D
Neoryuki:
Bon le père Noel m'a apporté un GT5 hier soir :d
Neoryuki:
Bon je viens de perdre 1h a essayer de charger la maj 1.05 pour pouvoir lancer GT5, pas moyen de charger cette fiente , aussi bien en wifi qu'en ethernet, je suis fin énervé
Y a pas a chier, Sony + réseau = grosse fiente , la dessus la boite fait 1000 fois mieux y a pas photo :mad:
Neoryuki:
J'ai le seum mais a un point :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique