General Motors > Jeux divers et variés

[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o

<< < (89/217) > >>

Grosmoc:
En toute objectivité :
Pensez-vous avoir ce jugement parce que vous êtes habitué à la qualité de Forza et que vous en aviez attendu beaucoup de ce jeu, ou bien est-ce tout de même un bon jeu, juste un peu en dessous de ce qu'on pourrait en attendre ?

mega-stef:
jamais joué à forza. GT4 était mieux que GT3 lui meme mieux que GT2, mieux que GT1. Mais GT5 rompt un peu la série, quoi...

broukmout:
megastef si tu veux venir essayer forza une soirée ;)

on essaye d'organiser une live avec les autres en même temps :d

Angel CALL:

--- Citation de: Grosmoc le 18/12/10 10:47 ---En toute objectivité :
Pensez-vous avoir ce jugement parce que vous êtes habitué à la qualité de Forza et que vous en aviez attendu beaucoup de ce jeu, ou bien est-ce tout de même un bon jeu, juste un peu en dessous de ce qu'on pourrait en attendre ?
--- Fin de citation ---

Je suis un grand fan des GT depuis le premier, j'ai pris Forza 2 puis le 3 en attendant GT5 sur la PS3.
Si je n'avais pas connu Forza je pense que ma déception aurait été quand même importante, voir aujourd'hui qu'aucun des défauts récurents de la série n'ont toujours pas été corrigé et que les rajouts sont soit partiels soit une pure fumisterie c'est pénible.
Il est vrai qu'en plus lorsque tu compare avec ce que les gars de Turn 10 ont fait; tu vois clairement que les gars de Polyphonie devraient descendre de leur piédestal et constater qu'ils ne sont plus seuls au monde.
Et pour peu que shift 2 soit réussi (et lui il est multiplateforme) ça risque d'être un second coup de poignard pour GT5  [:angel call:3]

a poil laineux:
shift 2 joue quand meme dans une cour tres différente, c'est plus proche de burnout que de GT !

Angel CALL:
Attention la série des SHIFT risque de prendre une orientation "simu" des le prochain opus. Visiblement il y aura les NFS pur arcade (le dernier est d'ailleurs trés bon dans son style) et les Shift course-simu, donc à voir vu que le langage marketing est toujours à prendre avec des méga pincettes :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique