General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
mega-stef:
c'est pas a chier, c'est juste joli (mais pas partout) et pas vraiment novateur.
ca ronronne, quoi...
(mout dit que le karting, c'est feune)
mout:
le karting strop bieng mais le reste bof bof quoi :d
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 15/12/10 23:02 ---ca me stresse ca je le voulais pour noel mais si meme des fans de jeu de bagnole le trouvent a chier moi qui suis pas a fond la dedans c'est du pognon foutu en l'air quoi :/
--- Fin de citation ---
honnetement je pense pas qu'il soit a chier, juste que les fans sont hyper déçu, parce que c'est un jeu qui a pris 5 ans de retard alors qu'il était annoncé comme une énorme bombe et qu'il se revele etre "seulement bien".
ca reste la référence sur PS3 ... mais la référence toutes consoles confondues reste forza 3 (et sans doute forza 4 dans un an)
mega-stef:
--- Citation de: Mout le 16/12/10 00:55 ---le karting strop bieng mais le reste bof bof quoi :d
--- Fin de citation ---
a part mon circuit perso kivabien.
Pour avoir le même, c'est facile: choisissez Toscane, mettez le max de sections, avec route la plus large, et le moins sinueux.
Ca vous fait un circuit super rapide, avec des montées et descentes, et les quelques virages sont tous planqués juste derrière les côtes. La probabilité de valdinguage est très élevée :)
mega-stef:
--- Citation de: A poil laineux le 16/12/10 10:34 ---
honnetement je pense pas qu'il soit a chier, juste que les fans sont hyper déçu, parce que c'est un jeu qui a pris 5 ans de retard alors qu'il était annoncé comme une énorme bombe et qu'il se revele etre "seulement bien".
ca reste la référence sur PS3 ... mais la référence toutes consoles confondues reste forza 3 (et sans doute forza 4 dans un an)
--- Fin de citation ---
Bon, ca me coute une couille de dire cela, mais un remplacement ps3 par le combo freebox BR + Xboite pourrait doucement s'envisager...
Ca coute combien, le live ?
broukmout:
35 euros l'année
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique