General Motors > Jeux divers et variés

[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o

<< < (84/217) > >>

Grosmoc:
Ok, mais vlà le prix quoi :D

a poil laineux:
C'est pas compliqué : G27 neuf si t'as des sous, G25 d'occase si tu veux absolument une boite en H ou que tu as pas trop de sous. Et fanatec porsche si tu as une xbox.

Les autres valent franchement pas le coup ...

captain_beefheart:
J'ai acheté GT5 pour mon frère et j'y ai un peu joué, c'est d'un mou [:dawa'] et tout aussi vide que le prologue :/

Ils étaient pas supposés faire quelque chose point de vue dégats? Pare que la si je prends la voiture la plus rapide et que je prends un mur en frontal, le choc semble aussi violent qu'une chaussette lancée sur un oreiller :o

a poil laineux:

--- Citation de: captain_beefheart le 12/12/10 10:51 ---J'ai acheté GT5 pour mon frère et j'y ai un peu joué, c'est d'un mou [:dawa'] et tout aussi vide que le prologue :/

Ils étaient pas supposés faire quelque chose point de vue dégats? Pare que la si je prends la voiture la plus rapide et que je prends un mur en frontal, le choc semble aussi violent qu'une chaussette lancée sur un oreiller :o
--- Fin de citation ---

tu t'es trompé de thread, ici c'est celui ou on dit du bien de GT5, celui ou on en dit du mal c'est celui de forza (sortie du prochain forza pour automne 2011, profitez en les gens, les XBOX 360 sont en promo en cette fin d'année :o )

captain_beefheart:
Non mais sérieusement ya que moi que ça choque? :??:

Ya absolument RIEN de nouveau, les décors sont vides et/ou moches, à part les voitures, les textures sont faites à la truelle par un artisan mout ivre mort et que tu fasses du 20km/h ou du 300, la sensation de vitesse est pareille.

A 1000 lieues de forza :o

broukmout:
Vas dans le topic forza, la vidz que je viens de poster, une VRAIE impression de vitesse :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique