General Motors > Jeux divers et variés

[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o

<< < (73/217) > >>

Angel CALL:
Putain mais le Nurbur' sous la pluie avec la Mercedes 300 SL dans l'event AMG  [:galix:1]

Bon j'arrive pas à choper l'or, mais c'est quand même fendard  :D

Event Karting fini tout en Or et tous niveaux, c'est franchement une des bonnes surprises du jeu le Kart, avec un bon volant ça doit être fabuleux :D

Sinon level 20 et 2 200 000 en banque, 42 voitures dans le garage (beaucoup de merdes gagnées que j'utiliserais jamais) :o

Grosmoc:
N'etant pas quelqu'un qui cherche la petite bete et le petit détail, je pense que ce qui est vu comme de gros défauts par beaucoup sera transparent pour moi :D

Ca sera je pense pour moi un bon jeu de voitures avec lequel je prendrai pas mal de plaisir. Je suis pas un gros exigeant à ce niveau :D

(après avoir vu la video de Gamekult ;) )

Angel CALL:
Si tu as pas eu Forza 3 entre les mains, ou si tu n'es pas un fan des précédents GT qui espérait beaucoup de nouveautés/progrés pour cet opus y a pas de raisons que les "défauts" te génent, ça reste quand même un excellent jeu de bagnole  :jap:

Grosmoc:

--- Citation de: Angel CALL le 29/11/10 16:06 ---Si tu as pas eu Forza 3 entre les mains, ou si tu n'es pas un fan des précédents GT qui espérait beaucoup de nouveautés/progrés pour cet opus y a pas de raisons que les "défauts" te génent, ça reste quand même un excellent jeu de bagnole  :jap:
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas eu Forza effectivement (je n'ai pas de XboX), et j'ai toujours été fan des GT, mais je n'ai eu que les 1 et 2 sur PS1 !
J'ai brièvement joué au 4 chez un pote ya plusieurs années déjà, donc je pense que le 5 sera très beau à mes yeux :)

mega-stef:
encore du chemin pour la P4 ;)

Sinon, de mon côté, je n'ai pas bougé d'un iota depuis vendredi... vie de famille, toussa...

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 29/11/10 17:33 ---encore du chemin pour la P4 ;)

Sinon, de mon côté, je n'ai pas bougé d'un iota depuis vendredi... vie de famille, toussa...
--- Fin de citation ---

Aux dernieres nouvelles, ils te filent une voiture le jour de ton anniversaire. La précédente rumeur faisait état d'une 205 T16. Or il semblerait que l'on gagne une voiture de son année de naissance, et comme je suis né en 1967 et que la P4 elle est aussi de cette année...

[:angel call:2]  [:angel call:2]  [:angel call:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique