General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
pastigo:
ça résume bien les différents avis que j'ai lu!
Angel CALL:
Test de Gamekult avec lequel je suis en total accord :
http://www.gamekult.com/jeux/test-gran-turismo-5-J000079298t.html
Angel CALL:
--- Citer ---Les prochains patchs pour Gran Turismo 5
Les prochains patchs pour Gran Turismo 5Un studio répondant au nom de Polyphony Digital communique aujourd'hui le contenu des prochaines mises à jour dont bénéficiera prochainement un certain Gran Turismo 5, un jeu de courses de voitures dont on n'avait plus entendu parler depuis longtemps. Le premier patch, qui devrait être disponible dès samedi 27 novembre, devrait augmenter le nombre de connexions simultanées aux serveurs afin de ne plus provoquer l'engorgement de ces derniers. Puis le mercredi 1er décembre prochain, un second patch devrait intégrer quelques améliorations dont une gestion des dégâts dès le niveau 20 dans le mode arcade, mais surtout plusieurs corrections liées à la conduite et au rafraîchissement d'image. Voilà, on sait bien que ce n'est pas très important, mais cela contribue au moins à mettre ce jeu méconnu mais néanmoins fort sympathique un peu plus en avant.
--- Fin de citation ---
Angel CALL:
Nouvelle série :o (toujours cliquable pour profiter de la HD)
Prise avec les ralentis de course :
Notez le problème d'aliasing que crée la fumée sur le contour de la caisse
Mode photo :
Ma C4 WRC fraichement gagnée pose au musée Red Bull :D
KTN91:
T'as combien de bagnoles dans ton garage déjà? xD
Angel CALL:
Une trentaine, toutes gagnées à part la Civic que j'ai acheté au début du jeu et la Delta HF un brin préparée :D
Et j'ai 1 100 000 crédit en banque, encore loin des 20 000 000 nécessaire pour la Ferrari P4 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique