General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
broukmout:
Gameplay :
Croix : gaz
:d
megastef:
--- Citation de: Seb corgan le 19/07/10 08:00 ---
ca parle tres peu du gameplay au final :/
--- Fin de citation ---
Ben en termes de gameplay, voilà, j'imagine qu'ils en sont restés aux basiques: finir le premier :D
Naaaan, je déconne, mais j'espère qu'ils n'ont pas trop touché à l'équilibre de GT: les permis, bien gradués, puis les championnats, bref, un mode carrière sympa et surtout pas trop linéaire. Les autos ont l'air superbes, juste déçu qu'ils aient mis en place les autos premium, bien détaillées, et les autres autos, moins travaillées... Dommage de créer ce nivellement. Sinon, enfin le jour et la nuit, et aussi la gestion des dégats (que j'espère désactivable, j'adore jouer à GT en mode "trouver comment aller plus vite en survolant le circuit..."). Et sinon, j'espère que les circuits seront pléthoriques et plus réussis que dans GT4 (le grand canyon et les alpes suisses étaient vraiment imbittables...)
Angel CALL:
--- Citer ---Gran Turismo 5 : une édition Signature
12h 28 - Business
Si Sony avait levé le voile sur l'édition collector américaine de Gran Turismo 5 durant l'E3, le constructeur vient d'annoncer les différentes versions du jeu prévues en Europe à son lancement.
Outre la version standard, on pourra donc mettre la main sur deux éditions spéciales dont la Signature Edition. Facturée 180€, celle-ci comprendra une réplique en métal de la Mercedes SLS AMG en 1:43, un portefeuille en cuir, une clé USB, un porte-clés, un livre passant en revue les voitures et circuits du jeu, un magazine de 200 pages "Apex" avec des conseils de pilotage ainsi que 11 voitures supplémentaires en jeu, cinq en édition ChromeLine et six en Stealth (Mazda 787B, Honda NSX GT500 , Audi R10 TDI, Nissan GT-R GT500, Mercedes-Benz SLS AMG, McLaren F1). Le tout sera proposé dans une boîte en métal finition SLS AMG Obsidian Black, et ouvrira en outre les portes d'une compétition combinant défis en ligne puis dans la réalité (un peu comme pour la GT Academy) afin de remporter une véritable Mercedes SLS AMG.
Une autre édition spéciale sera également proposée en Europe : l'édition Collector, facturée 79,99€. Celle-ci reprendra le même magazine Apex et les cinq voitures ChromeLine de l'édition Signature, avec en sus cinq artcards de voitures du titre. Enfin, les précommandes du jeu donneront, elles, accès aux six modèles dits Stealth également compris dans l'édition Signature et illustrés ci-dessous. Si l'on en croit le site de presse français PlayStation, la date de sortie de Gran Turismo 5 chez nous est calée au 24 novembre prochain
--- Fin de citation ---
http://www.gamekult.com/articles/A0000086426/
Je crois que je vais me contenter de pré-commander la collector [:angel call:5]
megastef:
Peeeetit paaapa noooooeeeeeeel
Quand tu deeeeescendraaaa du cieeeeeeeel
Angel CALL:
--- Citer ---Gran Turismo 5 prend place
PS3 | 30/08/2010 - 14:48
Kazunori Yamauchi a annoncé que l'installation de Gran Turismo 5 sur le disque dur de la PS3 occuperait 10 Go sur celui-ci.
Cette installation est optionnelle et vous pourrez tout à fait vivre sans, mais il y a de fortes chances dans ce cas qu'il faille subir des temps de chargements assez interminables.
Gran Turismo 5 arrivera (enfin) le 3 novembre.
--- Fin de citation ---
Peut être que ça va donner à certain l'envie de changer le DD de leur PS3 :D
Angel CALL:
Au fait 59.90 à la fnac la version collector :o (je l'ai raté à 54.90 la promo a juste duré un jour)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique