General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
Rajesh Koothrappali:
On a de la chance il est quand même sorti avant Duke Nukem Forever :D
a poil laineux:
bon ben sauf revirement de derniere minute, je racheterai pas une PS3... pas pour gt5 en tout cas :/
fait chier, j'ai encore plein de jeux :/
Angel CALL:
Bon install en cours, putain que c'est long, vu la vitesse de la barre de progression j'en ai au moins pour 3/4 d'heure :o
JE VEUX JOUERRRRRRRR !!!!!
Rajesh Koothrappali:
Bon j'ai joué hier toute la soirée avec un pote et sa copine, je suis vraiment une quiche [:matleflou] Faut que je me mette en tête que freiner avant un virage ne veut pas dire perdre du temps :D
Angel il a installé le jeu tout seul ou faut lui dire ? Parce que moi il a pas mis longtemps à démarrer ...
Angel CALL:
Si tu as eu le jeu avant que la maj 1.01 soit installé tu doit aller dans le menu des options pour lui demander de faire l'install complète.
Hier soir j'ai eu droit à maj 1.01 + install complète + config du jeu = plus d'une heure avant de pouvoir jouer :D
Sinon le online fait ralentir les menus de jeu voire freezer la console, donc quand on joue en solo vaux mieux deconnecter la PS3 [:matleflou]
J'ai joué hier de 18h00 à 1h00, et je vais attendre un peu avant de faire un compte rendu définitif, mais pour le moment la déception prend le pas sur la satisfaction. Je pars du principe que les GT se jugent sur la durée, d'ou ma réserve pour le moment, mais bon pour reprendre la phrase culte du topic HFR GT5 "5 ans pour ça..." :o
Demain RTT, donc de 9h00 à 20h00 dessus, je devrais pouvoir affiner mon impression globale [:heigie:2]
Et sinon level 8 et permis B en poche avec toutes les épreuves en OR [:angel call:3]
mega-stef:
ai joué 2 bonnes heures hier soir après "fais pas ci fais pas ca" qui a mobilisé la télé.
Permis B avec quasi tout en or au premier passage, level 7, une Civic Type R avec laquelle je mets un boulevard à tout le monde sur les compètes du mode débutant. J'attaque le mode amateur.
Le Karting est vraiment marrant comme tout.
Petite déception sur quelques points: quelques pb de fluidité, des ombres portées affreuses, et effectivement, quelques cahots côté connectivité.
Mais sinon, jouabilité tip top IMHO. :sol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique