General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
Angel CALL:
--- Citation de: KTN91 le 16/11/10 13:21 ---Par contre ça serait bien que tu arrête de tenter de rabaisser le jeu tous les deux posts, ça devient gonflant.
--- Fin de citation ---
Je pense que les gens de Polyphony Digital se sont associés avec ceux d'Apple pour infliger les pires atrocités à la famille d'APL, ce qui expliquerait sa vindicte :o
SaVio:
:lol:
Grosmoc:
--- Citation de: KTN91 le 16/11/10 13:19 ---Y'a encore jamais eu de vue cockpit dans gran turismo.
Jusqu'ici on avait plusieurs vues extérieurs et une vue "intérieur" où on voyait que la route, pas l'intérieur de la voiture.
Je suppose que y'aura toujours la vue "intérieur" sur toutes les bagnoles, mais qu'ils ont juste pas modélisé le cockpit de toutes.
--- Fin de citation ---
Euuuh, dans GT5 Prologue, la vue cockpit y est ;)
broukmout:
--- Citation de: mega-stef le 16/11/10 14:01 ---de toutes façons, pour ce que c'est pratique, la vue cockpit... :o
--- Fin de citation ---
je ne joue QUE comme ça perso :d
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 16/11/10 13:21 ---Par contre ça serait bien que tu arrête de tenter de rabaisser le jeu tous les deux posts, ça devient gonflant.
--- Fin de citation ---
La France, tu l'aimes ou tu la quittes ©
Le jeu est pas sorti, il a été repoussé la derniere fois pour des mesures antipiratage, et la fois d'avant a cause de forza 3. On pourrait donc décemment penser/attendre/demander plus que ce que propose forza 3, pas forcément en terme de quantité (1000+ voitures, bon ok pourquoi pas, mais est ce vraiment utile de proposer une bmw 120d ? Une citroen C5 ? Un peu de fun et de variété pourquoi pas, mais j'ai du mal a voir le coté fun/délire de ces modeles) mais surtout en terme de qualité. Donc j'attend. Pour info, ca me fera peut etre racheter une PS3, donc pour une fois dans ta vie, par pitié, ARRETE d'etre aussi manichéen, exposer les défauts de quelque chose ne veut pas dire qu'on le haït du plus profond de son âme et qu'on est pret à passer au napalm tous ceux qui en sont fans ou qui ont pris part a sa création. Meme si j'avoue avoir des envies de vaporisation envers tous les fans intégristes, quelle qu'en soit la "cible".
Donc, maintenant que ca c'est dit, je suis désolé mais un jeu qui se veut "simulateur de conduite" et qui propose pas une vue intérieure pour chaque véhicule, ca me pose problème. Qu'il s'appelle gran turismo ou autre, note bien. Enfin déja, un jeu de simulation sur console qui se pretend la simulation ultime ca me fait hurler de rire, sur PC ca me fait juste doucement rigoler; faudrait juste pas prendre les gens pour des cons, et appeler ca autrement. J'émet la meme critique envers forza 3, et pourtant j'y joue, pas parce que ca se veut réaliste mais parce que c'est FUN.
et je joue toujours en vue cockpit, ca s'appelle l'immersion.
KTN91:
--- Citation de: Grosmoc le 16/11/10 14:14 ---Euuuh, dans GT5 Prologue, la vue cockpit y est ;)
--- Fin de citation ---
GT5 prologue, c'était censé être une "démo" de GT5 à la base si je ne m'abuse. :D
Bon entre temps ils ont pris une autre direction, certes...
--- Citation de: A poil laineux le 16/11/10 14:40 ---On pourrait donc décemment penser/attendre/demander plus que ce que propose forza 3
--- Fin de citation ---
Y'a un gros fail dans ton argumentation, là.
Tu pourrais penser/attendre/demander plus que ce que propose forza3 pour forza4.
Mais GT5 c'est pas forza4.
C'est un autre jeu, fait pas d'autres gens.
S'pas parce que les deux sont de simulation automobile qu'ils sont censé être pareils, censé proposer les mêmes choses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique