General Motors > Jeux divers et variés
[PC] Borderlands !
Harry Planck:
j'sais pas si ca vaut vraiment ses 10$ pour un truc si court. Les DLC payants un mois après la sortie du jeu, ca fait se poser des questions :/
a poil laineux:
--- Citation de: harry planck le 11/01/10 19:29 ---j'sais pas si ca vaut vraiment ses 10$ pour un truc si court. Les DLC payants un mois après la sortie du jeu, ca fait se poser des questions :/
--- Fin de citation ---
y'a pire ... dragon age : origins typiquement. Y'a des passages ou tu peux parler a des NPC qui vont déclencher une quete ... qu'il faut acheter. "contenu premium" ca s'appelle, alors qu'il y des bugs monumentaux sur la quete principale (genre qui te fait perdre tout ton équipement, te colle une armure de garde impossible a enlever... du plus bel effet sur mon équipe composée d'un rogue et de deux magiciens)
et le contenu premium était dispo direct des la vente du jeu... donc 70€ le jeu, + 10 ou 20€ par quete supplémentaire. total : 110€ pour un jeu tout pourry.
borderlands c'est quand meme pas mal je trouve.
j'ai changé mon snipe tiens. j'en ai trouvé un plus précis, qui fait des critiques a 6800+ sur les especes de crabes de la mine. Violent le truc :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique