General Motors > Jeux divers et variés
j'prends une xboite ou une ps3 alors ?
megastef:
la manip est indiquée dans le mode d'emploi...
a poil laineux:
c'est pas une question de garantie, c'est juste que j'ai pas envie d'acheter un hdd en plus :d
bob-coums:
Xbox bordel [:falzar]
Bitman:
--- Citation de: A poil laineux le 21/10/09 20:34 ---c'est pas une question de garantie, c'est juste que j'ai pas envie d'acheter un hdd en plus :d
--- Fin de citation ---
moi aussi je me suis dit ca, et puis quand ton hdd merdox est rempli, bah le backup sur un disque externe de fiente en fat32 qui prends plus d'une heure, et pareil dans l'autre sens, tu rigole bien
enfin je t'aurais prévenu [:androids974:2]
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 21/10/09 16:14 ---Chais pas que ce soit sur Forza avec le pad Xbox ou GT Prologue sur PS3 je me sens bien avec les 2 [:spamafote]
Le seul truc bizaroide c'est les 2 gachettes du bas R2/L2 dont ils ont changé la forme depuis les pad PS2, je les trouve pas ergonomiques du tout, limite glissante :/
--- Fin de citation ---
mais grave :/
Et surtout quelle idée de les rendre progressif, ca va me gacher tout mon plaisir sur GT5 :'(
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 21/10/09 21:39 ---
moi aussi je me suis dit ca, et puis quand ton hdd merdox est rempli, bah le backup sur un disque externe de fiente en fat32 qui prends plus d'une heure, et pareil dans l'autre sens, tu rigole bien
enfin je t'aurais prévenu [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
y'a un truc qui s'appelle le boulot, pendant lequel je me fiche de savoir ce que fera une ps3 :o
encore que ces temps ci j'en ai pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique