General Motors > Jeux divers et variés

j'prends une xboite ou une ps3 alors ?

<< < (4/8) > >>

mout:
heu, le pad xbox est bien plus precis que le ps hein, nottement au niveau des analogiques !

Angel CALL:
Chais pas que ce soit sur Forza avec le pad Xbox ou GT Prologue sur PS3 je me sens bien avec les 2 [:spamafote]

Le seul truc bizaroide c'est les 2 gachettes du bas R2/L2 dont ils ont changé la forme depuis les pad PS2, je les trouve pas ergonomiques du tout, limite glissante :/

a poil laineux:
petite précision quand meme, je m'interesse a la ps3 parce que la ps3 lite est sortie, du coup on trouve des ps3 "ancien modele" a un peu moins de 200€ d'occase encore sous garantie.

la je suis sur le coup de 2 modeles 80Go seconde version (conso réduite, la slim n'a rien inventé) avec 2 manettes, ce qui me va tres bien.

et j'ai acheté guitar hero metallica, guitar hero greatest hits et rock band 2 pour 60€ livré . Vendredi ca sera le tour de guitar hero world tour & son pack complet d'instruments pour 100€. voila, probleme réglé :o

Angel CALL:
J'ai mis à jours mes post vu que j'avais pas compris que tu cherchais d'occase :jap:

Et la slim consomme moins qu'une 80GO qui elle même consomme moins qu'une 60GO :D

Bitman:
ya la gestion des amis sur ps3 hein heureusement :D

megastef:
ps3 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique