General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (194/199) > >>

nedurb:
si jamais je suis toujours sur guild wars 2
je faisais des succès en étant confiné vu que j'y avais pas touché depuis 2 ans :o

Ceci dit c'est plus intéressant avec les extensions et je ne suis plus confiné :o (quoiqu'a moitié en TT)

Grosmoc:
ah, j'ai pas les extensions :o que le jeu initial.

J'avais acheté une des 2 extensions sur le GW1, mais j'avais moyennement adhéré aux scenar (avec assassin et ritualiste)

nedurb:
Les extensions sont sympas, elle étaient vendues les deux ensembles au rabais y'a peu, c'est peut être passé
edit: ça a réaugmenté un poil même si toujours vendu par deux :o je sais pas si la seconde vendue via des grossistes à 10 balles du genre instantgaming accorde également le première d'ailleurs :o
après leur logique c'est que chaque nouvelle extension donne accès au contenu passé, mais pas pour les anciens joueurs, ce qui fait grincer quelques dents, 8 ans cette année que le jeu existe (et 15 ans cette semaine pour guild wars 1)

J'ai plus joué à la première extension dans la jungle avec ses cartes verticales totalement dingues à explorer en planant
Pour la seconde dans le désert j'ai un peu décroché, des étendues immenses à parcourir avec des montures aux capacités diverses

Bon déjà je jouais surtout pour un contenu hl particulier à jouer groupé (fractales) et j'ai donc cessé quand ce groupe s'est disloqué
L'arrivée d'activités à jouer à 10 à favorisé ça (raids), certains étant partis dessus à temps plein et d'autres ont déménagé au même moment
(pour ma part trouvant déjà difficile de s'accorder à 5, j'ai laissé tombé pour ce qui nécessitait 10 personnes)

Mais en dehors de ce contenu hardcore il y a énormément à faire, y compris sur le jeu d'origine même si les donjons sont devenus totalement désuets
Il y a aussi le jcj et le monde contre monde (jcj serveur contre serveur contre serveur a 150 par carte)

hypnopilot.9340

Grosmoc:
Kamoulox !

Oui, d'acc... Ben là, je fais un peu le mode histoire et je parcoure les mondes, pour le fun, et ca prend déjà pas mal de temps :d

nedurb:
:o

je me doute

Grosmoc:
Sur le 1, je me souviens avoir fait pas mal de GvG et Pvp avec ma guilde de l'époque, yavait HellFire_lz et Mandjula :o (des reliques de forumeurs condy)

l'histoire de tes cartes verticales de jungle ont l'air biensymap quand même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique