Moi aussi je préfère le pve, j'ai fait mes lvls 40 à 50 en bashant comme un chinois sous acides dans aion, et ça veut dire dans les 5'000 mobs/lvl
Mickey: oui y avait plein de trucs blasants comme ça au début, ton prob arrivait souvent aux gens avec des pc pas parfaitement stables ou des pilotes son pas à jour.
Les orcs que t'as buté sont super easy stait la scene d'intro l'attaque du village tu la réussis d'office.
Tout ça pour dire que c'est un bien petit mal pour un si grand jeu ensuite
Mon PC était stable te l ai toujours pas de pb.
Non mais oui, ces jeux là , sur le papier je te l accorde, sont des tueries. Mais ils sont souvent développé avec les pieds et sorte inachevé ce qui rebute ceux qui ont envie de jouer.
Et jouer ne signifie pas aller acheter un PC à auchan en guise d'intro de mon jeu.
d'ailleurs il n'y a qu'à lire les critiques sur Risen pour voire ce que ça peut donner: en résumé : très bon concept, liberté presque totale , mais de nombreux bug, certains décors vides.
Je regrette que les " Ultima " n'est pas fonctionné en 3D Ultima 9 ascension est une daube sans nom.
Puis les RPG sortent à foison, plus de gros projet pour pondre une historie te faisant usé plusieurs vie de souris.
Non nous sommes dans une ère de production laxative laissant beaucoup moins de place aux longs projets indépendants.
Les longs projets ne sont quasiment plus qu'en vue de MMO. Et c'est pour cela que quand même je salue l'œuvre de Risen qui est contre cet effet de mode, mais je l adhèrerais lors du 50 eme patch et malheureusement pour l'éditeur à ce moment là il sera à 15 € si ce n'est moins.
Le RPG que j ai le plus aimé ces 5 dernière années c'est Lord of the ring online.
Publique adulte, concept sympa évolution fréquente, très bonne ambiance et renouvellement d'idées.
Là je suis sur Eve Online ( le MMO le plus adulte et le plus abouti de tous où le joueur à uen impacte sur l'histoire de l univers et c'est le seul ), je viens de lâcher travian ( très bon concept de " Civilisation MMO " ) mais demande trop de temps
J'attends avec Impatience Diablo 3 mais je m attends a être déçu malgrès les videos sympa etc ....