General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (151/199) > >>

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/11/12 16:36 ---Savio n'a jamais mis les pieds en raid de sa vie [:rajesh koothrappali:5]

Seriously guy, tu peux me troller sur pas mal de choses mais WoW j'y ai quand même passé ma vie à une époque, les vrais joueurs te le confirmeront, KJ peut par exemple: sur WoW, le leveling c'est pas un objectif, c'est un entrainement.

Tu peux pas prétendre connaitre le jeu parce que t'es level max, la dimension d'un raid pve ou pvp c'est autre chose que d'explorer la map, aussi plaisant que ça soit. Et pour aller en raid, pve ou pvp, il faut une config digne de ce nom...
--- Fin de citation ---

euh si en 25 mais sur WOTLK donc y'a 3 ans quoi :o

SaVio:
et le gpu integré du 3870 c'est juste une 6550 hein :o

stockholm:
ça veut dire quoi tout ces chiffres ? :o

SaVio:
j'ai une radeon 6550 intégrée a mon A8 3870K :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: stockholm le 13/11/12 16:48 ---sinon on a dépassé les 15 millions de joueurs sur gw2 et il n'y a pour l'instant pas d'accès gratuit pour tester :o (ça arrive, ça se fera sur invitations balancées par les joueurs :o)

http://www.journaldugamer.com/2012/11/13/guild-wars-2-essai-gratuit/

je serai jamais lvl 80 d'ici là, surtout si je continue à me répandre en persos divers :o
--- Fin de citation ---

C'est déjà le cas en fait, j'ai un ami qui propose un accès gratuit pour ce weekend dans mon FB.

--- Citation de: SaVio le 13/11/12 16:55 ---euh si en 25 mais sur WOTLK donc y'a 3 ans quoi :o
--- Fin de citation ---

Sur private donc pas vraiment en conditions officielles...
Sans compter que jouer en raid HL en étant efficace est impossible sans TS et quelques addons indispensables, donc ça aussi ça bouffe de la ressource :spamafote:

--- Citation de: SaVio le 13/11/12 16:56 ---et le gpu integré du 3870 c'est juste une 6550 hein :o
--- Fin de citation ---

Je viens d'aller voir la 6550 en question, tu rentres pas vraiment dans la cadre de la config' légère du coup :spamafote:
J'ai pas dit qu'il fallait un truc de ouf non plus, la mienne a 6ans, mais faut un truc qui tienne la route :spamafote:

SaVio:
voila :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique