General Motors > Jeux divers et variés
[JEUX PC] / Ya quoi ...
KTN91:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Avant Risen et le même mois qu'est sorti Oblivion il y a eu Gothic 3 le prédécesseur de Risen, jamais aucun élément historique n'a su et ne saura jamais excuser Oblivion. [:cupra]
--- Fin de citation ---
J'ai pas connu Gothic 3.
Je testerais quand j'aurais fini Risen.
Sauf que j'progresse pas vite vu que je suis tout le temps sur WoW [:emmanuel chain]
SaVio:
youssef :o
captain_beefheart:
ya eu du gros raid ce soir d'ailleurs, putain de rush sur hurlevent et forgefer, c'était la mega baston :d
KTN91:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---WoW [:totoz] J'ai laissé tomber Aion pour les mêmes problèmes d'emploi du temps [:ddr555]
Commence plutot par Risen t'as raison il est un peu moins vaste et moins buggé/plus optimisé, Gothic 3 a des chances de te rebuter un peu d'emblée :d
--- Fin de citation ---
J'l'ai déjà commencé Risen, j'l'ai même cramé pas mal durant mes dernières vacances, mais depuis l'activité à repris sur WoW et j'ai plus de mal à trouver un moment pour jouer à autre chose [:emmanuel chain]
--- Citation de: captain_beefheart le 08/02/10 01:39 ---ya eu du gros raid ce soir d'ailleurs, putain de rush sur hurlevent et forgefer, c'était la mega baston :d
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: P00ssin_Magique ---On peut attaquer les capitales dans WoW ? [:emmanuel chain]
Y a pas ça dans Aion :(
--- Fin de citation ---
Ouep on peut.
T'as même une monture offerte quand t'as réussi à faire tomber les boss des 4 capitales adverses :o
captain_beefheart:
c'est assez rigolo les raids: tu vois une dizaine d'ennemis en invisibles (je les vois parce que je suis chasseur :o :o) puis une autre sur des montures, poursuivis par une quinzaine de garde puis un contingent entier de joueurs amis :d
a poil laineux:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---WoW [:totoz] J'ai laissé tomber Aion pour les mêmes problèmes d'emploi du temps [:ddr555]
Commence plutot par Risen t'as raison il est un peu moins vaste et moins buggé/plus optimisé, Gothic 3 a des chances de te rebuter un peu d'emblée :d
--- Fin de citation ---
clair :D
j'ai du mourir des dizaines de fois des les premiers combats ... tres frustrant. mais une fois le mode d'emploi trouvé ca va.
Et bon courage pour trouver la guilde des voleurs dans gothic 3, st'une guilde cachée, et bien cachée :D
--- Citation de: P00ssin_Magique ---
Suis tjrs sur Risen j'ai passé la nuit dessus après l'avoir commencé hier, c'est une merveille à tous les étages ce jeu :love:
--- Fin de citation ---
si tu le trouves génial apres juste une nuit, tu vas mourir plus tard en découvrant vraiment la richesse du jeu. Perso j'avais commencé a économiser mes compétences au départ, prendre le strict mini, faire le max de quetes ... et maintenant que je suis devenu magicien, ca poutre. M'enfin quand la magie ne suffit pas, j'ai toujours une sorte de naginata enchantée sur moi pour découper a distance :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique