General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (149/199) > >>

stockholm:
j'ai tenté un pandaren, me suis dit que j'aurais plus de chance de voir quelque chose de pas trop laid vu la tronche des premières classes :o

Nemo Nobody:
Je peux pas t'aider alors. Va te faire enculer :jap: :o

stockholm:

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/11/12 10:37 ---Vu la config qu'il faut pour faire tourner wow à fond en étant fluide, t'as perdu une occasion de te taire :D
--- Fin de citation ---
ça c'est quand même n'importe quoi :o
enfin j'ai pas franchement pas ce qu'on peut appeler une petite config mais bon... :o je veux bien croire qu'une config d'il y a 10 ans ne puisse pas le faire tourner mais je m'en serais douté sans l'essayer :o

SaVio:
ca tourne tout a fond quasiment sur un A8 3870 avec le GPU integré

stockholm:
je m'attendais pas à ce que ça rame chez moi non plus :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: stockholm le 13/11/12 16:04 ---ça c'est quand même n'importe quoi :o
enfin j'ai pas franchement pas ce qu'on peut appeler une petite config mais bon... :o je veux bien croire qu'une config d'il y a 10 ans ne puisse pas le faire tourner mais je m'en serais douté sans l'essayer :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: SaVio le 13/11/12 16:07 ---ca tourne tout a fond quasiment sur un A8 3870 avec le GPU integré
--- Fin de citation ---

Ok les comiques.

Alors pour info, contrairement à GW ( :) ) sur WoW il y a du monde.

Et ce monde implique un certain nombre de choses à gérer à l'écran, en plus du décor.

Plus on monte en level, plus les sorts sont détaillés et gourmands en ressource.

Vous avez même pas idée de nombre de joueurs qui me disaient "mais si ça passe tranquille, je tourne tout à fond" et qui, bizarrement, avaient des déco en raid, au moment du pull.

Gérer l'affichage de son perso qui se balade sur une map, on peut le faire avec une config modeste, même à fond, sans problème, ce qui est normal.

Gérer l'affichage des sorts cumulés de 10/25 joueurs (pve) voir beaucoup plus (pvp) ça demande de la ressource.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique