General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (131/199) > >>

BobCat:
Résolutions pour l'année prochaine:
- rechanger la config de mon pc perso, un ventilons un peu plus frais, un bon gros DD, le reste j'ai déjà fait cette année
- me remettre aux Sims et me trouver Sin City 3000 :o pazke  fiente  vous m'avez replongé dans mes souvenirs, si je l'ai pas je vais déprimer.

stockholm:
c'est dommage vu le prix des hdd :o

a poil laineux:

--- Citation de: bobCat le 24/11/11 18:27 ---Résolutions pour l'année prochaine:
- rechanger la config de mon pc perso, un ventilons un peu plus frais, un bon gros DD, le reste j'ai déjà fait cette année
- me remettre aux Sims et me trouver Sin City 3000 :o pazke  fiente  vous m'avez replongé dans mes souvenirs, si je l'ai pas je vais déprimer.
--- Fin de citation ---

tu auras vraiment du mal a faire tourner sim city 3000, apparamment meme sous win2k il tournait mal Sin city je sais pas par contre :o

prends toi cities XL 2012 si tu fais une grosse config, c'est moins vivant mais autrement plus joli, et tu peux tres bien jouer sans "grille" . sinon sim city 4 rush hour ou deluxe, ca marche sous XP et 7 :D

guezpard:
moi je jouais au tout 1er :D
avec sa putaing de feuille de code marron et noir où on arrivait à peine à lire :o

pastigo:
et si ça marche pas le 2000 est gratuit et marche parfaitement :o

http://sim-city-2000.softonic.fr/

guezpard:
il y a l'addon clermont city ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique