General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (124/199) > >>

mout:
sinon le m60 stun fusil mitrailleur full auto..

ce que t'appelles sniper c'est juste à des années lumieres du sniping m'enfin.

mout:

tu parles d'un sniper [:diabolo]

un snip c'est m40A3, L96A1, dragunov, ou ce que tu veux mais pas cette  fiente  :o

je te ferais une démo quand mon pc sera au point, et ça te donnera l'occasion de réviser ton jugement sur ma précision :o

a poil laineux:
Ta parole vs les chiffres du jeu, you lose :o

dans crysis 2 on peut y mettre une lunette (pas de snipe ceci dit), ca me va tres bien :D

le gun qui va bien pour shooter en restant invisible c'est celui qui tire des rafales de 3 balles normalement, faut le passer en lunette + silencieux + semi auto et ca roule.

a poil laineux:
et perso, tant que j'arrache la tete d'un adversaire quelconque d'une balle en utilisant une lunette, j'appelle ca sniper :o

mout:

--- Citation de: A poil laineux le 06/06/11 18:22 ---Ta parole vs les chiffres du jeu, you lose :o

--- Fin de citation ---

quels chiffres, j'y ai joué 3minutes et pas chez moi..

c'est meme pas ma parole c'est la branlée que je vais te mettre vs ce que tu veux :d

c'est vantard de ma part j'en conviens mais bon je mange des heures et des heures de jeu c'est pas pour me faire chambrer par le premier casual venu :o

mout:
sinon j'ai une précision à 25% sachant que j'ai joué 60jours en full auto..

depuis que je joue sniper only j'ai pas de chiffres précis mais y'a pas des masses de déchet en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique