General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (121/199) > >>

mout:

--- Citation de: MickeyNox le 05/06/11 14:28 ---J ai fini Crysis 2 :) je suis sur Shogun Total war et j attend le duke
--- Fin de citation ---

pas en vétéran [:pastigo]

a poil laineux:
il est vachement facile crysis 2, meme dans le mode de difficulté le plus dur, faut pas déconner ... au début j'y allais plutot en mode furtif, et puis quand j'ai découvert le mode armure, c'était plutot "je fonce dans le tas".

A noter qu'en mode furtif, y'a un fusil mitrailleur automatique qu'on peut passer en semi auto, avec silencieux et lunette, qui bouffe 30% d'énergie par tir en mode camouflé ... de quoi enchainer les headshots en restant camouflé, a l'inverse des autres armes (y compris le fusil de snipe)

mout:
le full auto spour les pédés!

a poil laineux:
bah oui, spour ca que je joue en semi auto :o

d'ailleurs c'est marrant, dans les stats j'ai environ 50% de mes kills en headshot, et un ratio balle tiré/balle ayant atteint une cible de 88% ( la faute aux armes lourdes qu'on peut décrocher et qui sont pas du tout précises :o )

mout:
imo y'a une couille quelque part, meme en jouant sniper only j'ai pas 80% de précision :o

en semi auto je vois meme pas comment c'est possible, sinon faudrait aller faire un tour dans les options virer l'aim bot je pense.

mout:
mais bon du peu que j'ai vu de crysis 2 y'a pas besoin d'etre un pgm pour le finir :o

par contre c'est bô :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique