General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (113/199) > >>

a poil laineux:
ca l'est, par contre faut pas "jouer" pour 5 minutes, c'est le genre de jeu ou il se passe pas grand chose mais ou le temps défile a toute vitesse.

the void typiquement, ca fait un moment que j'y ai pas joué ... mais en gros il faut absorber de la couleur pour "vivre" et effectuer des actions, mais les couleurs se font rare, donc faut les produire, les défendre etc ... visuellement c'est tres joli, c'est une architecture abstraite, bizarre, en noir et blanc avec des "taches de couleur", ca fait un peu comme quand on lance un plugin winamp pour la premiere fois :o

stockholm:
d'un coup ça fait moins envie :o

a poil laineux:
Apres un verre ou une paire de feuilles ca passe super bien en tout cas :o

stockholm:
oh lesz cholli coukjeursq [:l'alcool cai mal]

à priori l'autre me tente d'avantage :o

bob-coums:
Hey pastigo l'autre jour a auchan j'ai acheté le jeu Fairytale fight ( pas sur de l'ortho ) et j'ai pensé a toi :o

Je me suis rappelé d'un post que t'avais fais ou t'expliquait que ta femme avait vu le début de la ba du jeu et avait trouver ça "pooshoo" jusqu'au moment ou le petit chaperon rouge décapite tout sur 50m2.

Je l'ai acheté juste a cause de ça, j'y ai jouer une heure ou deux, c'est très drôle et très gore mais j'ai quand même continué sur fallout.

Par contre ma copine m'as demandé si elle pouvait y jouer, elle y a jouer et l'as même fini :D

pastigo:
ah oui ça a l'air bien bourrin ça :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique