General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (101/199) > >>

mout:
[ Image 1 ]

a poil laineux:

--- Citation de: mega-stef le 07/03/11 09:07 ---Bon, je viens de me remettre aux jeux pc:

- Combat Flight Sim 3: pourri
- Flight Sim X: moche
- NFS Unleashed: tourne nickel sur ma config, mais c'est vraiment très Arcade.

Je me cherche un truc à la Age of Empires, ca existe toujours ?
--- Fin de citation ---

supreme commander 1 & 2, par le créateur de total anihilation. Un peu les memes méchanismes de jeu, avec un zoom qui va du scrutage des rotules d'une unité jusqu'a une vue stratégique complete.

j'ai acheté le 1, je compte choper le 2 qui parait il regle les problemes de gourmandise du 1 (c'est ce jeu qui m'a fait passer de win2000 à xp et d'un monocore a un dual core ... et c'était pas encore assez :o )

c'est du grandiose, tu geres plutot des fronts d'assaut, avec des flux d'unités plus ou moins en continu, que des combats facon "je crée le plus gros groupe d'unités possible et j'envoie le tout" . et puis avec un max de 300 unités par camp, et pas 300 "points d'unité mais les gros comptent pour 10 facon warcraft" , ca fait de la baston :d

peanut:
et sinon, Risen était apparemment un excellent conseil, il s'est amusé comme un petit fou, là il attaque sacred2. Merci les gars

FAiRLiGHT:
tu vas avoir du temps pour le tromper :o

qd tu veux tu repasses à lyon :D

peanut:
c'est vrai ?? j'ai toujours pas réussi à voir les serres des carnivores à la Tête d'Or§§ Plus qu'à avoir le droit de poser des vacances et ça sera parfait! tu fais quoi en octobre prochain ??

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: peanut le 06/04/11 00:42 ---c'est vrai ?? j'ai toujours pas réussi à voir les serres des carnivores à la Tête d'Or§§ Plus qu'à avoir le droit de poser des vacances et ça sera parfait! tu fais quoi en octobre prochain ??
--- Fin de citation ---

[:aha]

Edit: j'vais à la tête d'or ce we, tu peux te gratter pour une photo tiens [:mmmfff]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique