General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (55/199) > >>

captain_beefheart:

--- Citation de: SaVio le 29/08/10 10:04 ---entre 5 et 6 sur gamekult ... c'est un grand jeu assurement [:tequila]
--- Fin de citation ---

Des gens comme toi qui veulent juste un GTA-like pour tirer partout tout le temps et aller aux putes OLOLOLO.

Tu peux aller voir sur hfr, plein de gens pensaient annuler la preco après avoir lu ce genre de tests. Finalement tout le monde l'a gardé et c'est un jeu de malade, de l'accord de tout le monde :d

MickeyNox:
je croyais que t allais dire qu il y avait plein de  madame legerement vetue arpentant les trottoirs  qui faisait le tapin sur HFR

SaVio:

--- Citation de: captain_beefheart le 29/08/10 10:40 ---

Des gens comme toi qui veulent juste un GTA-like pour tirer partout tout le temps et aller aux putes OLOLOLO.

Tu peux aller voir sur hfr, plein de gens pensaient annuler la preco après avoir lu ce genre de tests. Finalement tout le monde l'a gardé et c'est un jeu de malade, de l'accord de tout le monde :d

--- Fin de citation ---

ok Zeka

Non je vais pas chez HFR c'est pas la parole divine non plus ... juste qu'un jeu mou a 70€ qui se plie en 10h sans moi [:spamafote]

captain_beefheart:

--- Citation de: SaVio le 29/08/10 12:19 ---
ok Zeka

Non je vais pas chez HFR c'est pas la parole divine non plus ... juste qu'un jeu mou a 70€ qui se plie en 10h sans moi [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Il coute 40€ :spamafote:

et je crois plus 25 personnes qui ont une grosse expérience en jeuxvideo qu'un testeur seul avec ses préjugés  [:captain_beefheart:6]

SaVio:
oui et non .. j'ai trouvé darksiders daubesque a souhait :o

Harry Planck:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/08/10 08:30 ---bon ben je suis en train d'acheter mafia 2 là :o
--- Fin de citation ---

J'en ai surtout lu que techniquement il claque, mais il est sans âme, pas amusant, et très porté sur le caca/vomi kk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique