General Motors > Jeux divers et variés
[JEUX PC] / Ya quoi ...
MickeyNox:
Fini Battlefield bad compagnie il est très bein mais court et le multi est franchement bein
Fini Modern warchépluskoi 2 très bien mais court
MickeyNox:
Fini Prototype, très bein super ambiance de jeu ..... je vous le recommande
captain_beefheart:
--- Citation de: MickeyNox le 18/08/10 10:18 ---Fini Battlefield bad compagnie il est très bein mais court et le multi est franchement bein
Fini Modern warchépluskoi 2 très bien mais court
--- Fin de citation ---
Oui Bad Company 2 est assez génial, grosses améliorations par rapport au premier qui était un peu mou du genou
--- Citation de: MickeyNox le 18/08/10 10:18 ---Fini Prototype, très bein super ambiance de jeu ..... je vous le recommande
--- Fin de citation ---
et son équivalent qui est une exclu ps3 (dont le nom m'échappe) est encore mieux :d
captain_beefheart:
Bon alors premier aperçu de Sacred 2: dans l'esprit du 1, tant niveau progression qu'interface (faut retrouver ses repères seul, ya pas de didacticiel :/), même système de rangement et d'attaque.
Le niveau de zoom est correct, sans plus.
Niveau graphique: ben c'est joli, de beaux effets de lumière.
Bon évidemment, au début c'est un peu mou, après ça devient plus corsé, le jeu est assez vif de manière générale.
Je testerai au fil de la journée :d
SaVio:
quand est-ce qu'on a des gros tanks a starcraft ?
j'adorai les chars a C&C generals : Char Empereur avec gatling x5 + char avec HP d'embrigadement = TU RASES TOUT !
MickeyNox:
--- Citation de: SaVio le 19/08/10 00:53 ---quand est-ce qu'on a des gros tanks a starcraft ?
j'adorai les chars a C&C generals : Char Empereur avec gatling x5 + char avec HP d'embrigadement = TU RASES TOUT !
--- Fin de citation ---
y a le thor que tu peux produire et l Odin ue vole
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique