General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (31/199) > >>

captain_beefheart:
j'viens de faire un donjon d'1h30 à 4: tous lvl 42/43 et un tank 47 on s'est fait des boss lvl 48 c'était le bordel intégral mais on a survécu [:emmanuel chain]

plus de 20k xp gagnés et à la fin j'ai gagné une quête à 10k :d
lvl44 nao \o/
Motivé, j'ai tenté la bénédiction d'Elune après mais je me suis fait démolir avec mon groupe :d

Et je commence à bien vendre aux enchères, ya des bons pigeons quand même :o

KTN91:
:D :D

GG!

Et pour ta remarque sur les pigeons, oui, mais y'a aussi des gens qui ont pas le choix :D
Genre des fois j'ai raid le soir même, il me manque un flacon ou une connerie dans le genre, j'suis prêt à mettre un peu pour être sur d'en avoir un :D

S'quoi le donjon que t'as fait? Le temple englouti? :D

captain_beefheart:
Madauron ou le nom équivalent, avec les behemoth, le croco géant et la princesse obèse [:emmanuel chain]

captain_beefheart:
et pour les pigeons: je doute qu'une hache qu'un marchand reprend 1,5po soit vraiment si urgente qu'on dépense 15po :d

KTN91:
Maraudon :jap:

Et oui effectivement, dans le cas d'armes c'est des pigeons.
Surtout pour des armes de ton level qu'ils vont garder une semaine à tout péter :D

captain_beefheart:
voilà :d

mais ça permet de reboucher le trou (de 40 ou 50po) dans mes finances à cause de l'apprentissage pour avoir des montures rapides :o

Mais ton fric de début m'a quand même bien aidé (sinon je serais encore en train de galérer pour avoir le fric :d), là je stagne entre 60 et 70po :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique