General Motors > Jeux divers et variés
[JEUX PC] / Ya quoi ...
captain_beefheart:
boarf j'en ai pas marre, je commence à avoir du lvl et ça se diversifie :d
Oblivion j'y ai trop joué par contre, j'en peux plus. Je me suis éclaté dessus depuis sa sortie mais là le scénar je le connais par coeur :o
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 13/02/10 03:03 ---moi je suis lvl41, je commence à avoir des attaques bien cool genre des pluies de flèches et tout le bordel :d
Mon familier devient balèze aussi, mais j'ai envie d'une hyène [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Bof prends une hyène pour ton leveling si tu veux, mais au level max faudra surement repasser sur un loup si tu veux t'optimiser ;)
--- Citation de: captain_beefheart le 13/02/10 03:03 ---par contre enculés de chez blizzard qui viennent de down le serveur pour maintenance, heureusement j'ai pu passer au lvl41 juste avant :d
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: P00ssin_Magique ---C'est clairement moins lassant que WoW, lvl30 j'en avais dja raz le derche [:djoce]
--- Fin de citation ---
Haha.
Le mec il a monté un tiers des levels et il dit que le jeu est lassant, lolilol.
En gros t'as rien vu du jeu quoi [:stronul]
KTN91:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---J'ai vu que la présence des autres joueurs était anecdotique et que sur le plan du rpg c'était moins bien qu'un rpg, j'en ai déduit: sans intéret [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Ben vu que t'as jamais eu accès ai pve HL disons que ta déduction, euh, lol [:dawa]
KTN91:
M'enfin je suis d'accord avec toi pour Risen par contre.
KTN91:
Ben oui [:emmanuel chain]
J'ai dit "pve HL" pas "pvp HL"
Des gros monstres y'en a un paquet dans les raids, encore faut il prouver qu'on a le skill d'y arriver :o
captain_beefheart:
lvl42, popopo [:kneusol]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique