General Motors > Jeux divers et variés
[JEUX PC] / Ya quoi ...
KTN91:
T'es pas obligé de me spoiler l'histoire du jeu enfoiray :o
J'en suis pas là encore moi :o
a poil laineux:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---C'est qu'une seule porte d'une seule maison bien précise, et ça se produit pas dans 100% des cas, ça dépend un peu de l'angle avec lequel on entre et de si on est bien centré entre les montants du cadre ou pas. Autant dire que c'est négligeable d'autant plus que la porte en question se trouve bien planquée entre la taverne et l'entrepot à l'étage si ma mémoire est bonne pas besoin d'y aller plus de 2x dans le jeu :d
Sinon j'ai enfin eu le temps de jouer sérieusement cette nuit, 20h de jeu pour le moment et lvl17, je déguste quetes annexes et tout aussi, en fait je viens de passer 6h à explorer sans vrmnt chercher à faire les quetes principales donc tombé sur plein de choses diverses. C'est rare les jeux mis à part cette série où l'on peut se perdre sur une map gigantesque pdt des heures et trouver sans cesse des machins différents pour s'occuper. [:emmanuel chain]
Et j'ai aussi trouvé des super épées notamment la deux mains de Berserker qui doit faire qquechose comme 80 ou 90pts de dégats [:el uenk]
Et pis aussi la moitié d'une autre épée bizare à restaurer.
J'ai fait la q uete du pirate barbe d'acier j'ai buté le méchant pirate pour avoir le trésor et sauver Patty, par contre je sais pas où est sa cellule pour aller la libérer now que le gros est mort et que j'ai la clé, j'aurais du attendre qu'il m'y conduise avt de le tuer mais ça doit pas être tres loin, qqu'un saurait me dire ? [:emmanuel chain]
C'est le jeu de l'année sans aucun doute [:miam]
Ca me fait penser qu'il faut que je trouve une boutique en ligne qui le vend en DL ils ont largement mérité le prix qu'ils vendent leur bidule ça fait zizir faut les encourager :love:
--- Fin de citation ---
en fait, si tu lui files le trésor il te file la clé et l'emplacement de la cellule, la ou patty t'engueule parce que tu lui a filé la carte, et au final tu vas rattraper le mec pour le buter sur la plage :D
patty elle est dans une cellule planquée dans les ruines, la porte est au bord d'une falaise. ce sont pas les ruines ou tu viens de buter l'autre con, ce sont celles qui sont un peu avant. mais du coup je sais pas si tu pourras ouvrir la cellule.
captain_beefheart:
faut un pc de warrior j'imagine :o
KTN91:
Pas si tu t'obstine pas à le faire tourner à fond :spamafote:
MickeyNox:
ok vous m avez convaincu sur la réalisation, je le prendrais quand mes finances seront un peu plus dans le vert
mout:
ok hobes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique