General Motors > Jeux divers et variés
Topic airsoft
broukmout:
ouais enfin ça dépend si joue à 1 joules, ou au dessus :o
et la règle des "on tire pas à moins de 10 mètres" c'est pour les fiottes :o
UberMario:
T'inquiètes, la plupart tirent a 1.5j... Un des miens (M14) est dans les 2J (450fps a la 0.2gr), je mesurerai un de ces jours :D :D
broukmout:
un vieux souvenir (mais très bon, digne d'un film) vient de me revenir :
j'étais planqué au milieu des arbustes en haut d'une butte, bien camouflé.
un mec de l'équipe adverse s'est pointé pour monter la butte, sauf qu'il m'a pas vu, et au moment de passer juste à coté de moi, je l'ai fait sursauter en lui posant le canon du flingue sur la tempe...
C'est pas super facile n'empêche de rester totalement immobile en étant accroupi, sans faire de mouvement brusque ni faire de bruit, et arriver à poser le fusil pour dégainer le flingue du holster (surtout quand tu vois la taille du bordel)
KTN91:
Il a du se sentir un peu con :D
UberMario:
J'avais fait exactement le même coup a un autre, sauf que.......
.... Moi je lui ai dit "pan" (moins de 10m) pour pas lui arracher la peau, mais ce môssieur, par réflèxe s'est retourné, et m'a envoyé une p"tain de rafale en plein dans les bras, jvous garantie que ca réveille un mort.... [:matleflou]
mout:
[:diabolo]
j'aime bien le paintball moi, du moins, j'ai regardé quelques match du championnat ricain sur le net, parce que j'ai pas les moyens d'y jouer..
sauf que j'ai decouvert qu'un terrain a coté de chez moi facture 30€ les 300 billes, + 3€ les 100 ( à gogo) sans limite de temps [:aha ]
ca me parait pas bien cher, nan?
sinon votre truc soft je connais pas, mais si pas de peinture, comment on sait qui gagne [:emmanuel chain]?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique