General Motors > Jeux divers et variés

M3 simply ou clones ?

<< < (2/4) > >>

hobes:
j'ai 3 dstt , une acekard , une m3 simply , a part que c'est du cheap ca marche niquel

squallidon:
Et après il vient nous pleurer  qu'il est sans le sous !

hobes:
nothing is real on the internet !!!

squallidon:
Sauf paypal !

Angel CALL:

[Nintendo DS]
Piratage/R4 : Nintendo fait le point
12h 43 - Business
   
Interrogé, au cours de l'IDEF, sur les mesures prises à l'encontre du piratage sur DS, le fabricant Nintendo nous a indiqué que des plaintes pénales étaient en cours contre plusieurs distributeurs et promoteurs de linkers et fameuses cartouches R4. Ces derniers permettent aux joueurs de copier et lire des versions pirates des titres Nintendo DS.

Le constructeur a ainsi dans le collimateur "des grossistes, des magasins et des sites web, dont l'identité est protégée par le secret de l'instruction", et entend faire "des cas, des exemples pour les petits marchés de province". Des descentes de polices seraient prévues, précise le directeur général de Nintendo France Stephan Bole, qui rappelle que les mandataires sociaux coupables de contrefaçon encourent 400.000 euros d'amende, quatre ans d'emprisonnement, et qu'une jurisprudence sur la question arriverait bientôt. Par ailleurs, le constructeur rejette "les soupçons de complaisance de la part de certains distributeurs" sur ce sujet, et rappelle qu'on ne trouve plus de linker ni sur Amazon, ni sur eBay, ni sur Yahoo. "Google collabore aussi avec nous," assure Bole. "Ils suppriment les adwords en blacklistant les annonceurs de R4. Ils nous aident aussi sur le référencement naturel, pour nettoyer les relais". Nintendo France dénonce, enfin, la "mauvaise foi des internautes" qui piratent "sous le prétexte que les jeux sont trop chers". Stephan Bole se dit ainsi "révolté" de voir que les développeurs de Nervous Brickdown, les parisiens d'Arkedo, n'ont pas leur retour sur investissement. "Ça n'est juste pas normal", conclut-il.

 [:jimmy mcnulty]

Dans 6 mois les flics débarquent chez vous à 6h du mat'  :o

pastigo:

--- Citer ---Nintendo France dénonce, enfin, la "mauvaise foi des internautes" qui piratent "sous le prétexte que les jeux sont trop chers".
--- Fin de citation ---


la crise, s'est fait pour que les entreprises licencient, pas pour que les clients n'achètent plus! fais chier quoi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique