General Motors > Jeux divers et variés
Topic FORZA 2 LIVE , EVENT TODAY 16 a 19 ?
SaVio:
--- Citation de: KTN91 le 14/06/09 16:12 ---
Ouais mais radoter à ton age c'est relativement précoce :/
--- Fin de citation ---
bitocul madame bertrand ! :o
Angel CALL:
Bon va vraiment falloir s'organiser un minimum pour faire un event digne de ce nom un de ces 4 :o
Sinon j'ai jeté un coup d'oeil je suis niveau 49 pour 44h de jeu. 87% de la carriere. Il me manque toutes les courses R4, R3, R2 et R1 tout le reste est fait
Heureusement que les courses d'endurances font pas 24h00 comme sur GT4 [:matleflou]
Angel CALL:
Le MANS sur Forza 3 :
http://www.gamersyde.com/news_8095_en.html
[:eblis]
mout:
--- Citation de: Angel CALL le 15/06/09 14:46 ---Bon va vraiment falloir s'organiser un minimum pour faire un event digne de ce nom un de ces 4 :o
Sinon j'ai jeté un coup d'oeil je suis niveau 49 pour 44h de jeu. 87% de la carriere. Il me manque toutes les courses R4, R3, R2 et R1 tout le reste est fait
Heureusement que les courses d'endurances font pas 24h00 comme sur GT4 [:matleflou]
--- Fin de citation ---
j'ai maté mes stats aujourd'hui sur COD, j'en suis a quasi 4 jours de jeu [:diabolo]
PrOstAtiK:
--- Citation de: Angel CALL le 15/06/09 14:46 ---Bon va vraiment falloir s'organiser un minimum pour faire un event digne de ce nom un de ces 4 :o
--- Fin de citation ---
tiens faudrait que je regarde mes stats ? c'est dans quel menu ?
bordel niv 49 tu es un acharné du jeu toi .... j'ai pas dépassé le 26 moi
Angel CALL:
dans les menus tu appuis sur la touche RB et tu as toutes les stats :D
Sinon sur GT4 j'étais arrivé à 97% du jeu, alors la c'est pas le mode carriere de Forza qui va me faire peur :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique