General Motors > Jeux divers et variés
Topic FORZA 2 LIVE , EVENT TODAY 16 a 19 ?
SaVio:
--- Citation de: bob-coums le 05/06/09 20:46 ---j'ai fait 3 auchan (castres, chateauroux et nevers) et pas un qui le vends en dessous de 64.99 :o
--- Fin de citation ---
games cagnes sur mer en avait y'a 3 jours :o
Seb corgan:
--- Citation de: KTN91 le 05/06/09 14:52 ---Je comprends pas bien l'intérêt de claquer 60 000 là dedans.
Pour ce prix là tu te paye une voiture et tu vas sur circuit quoi :spamafote:
Et sinon... il réagit comment le truc en cas de tonneau? [:djoce]
--- Fin de citation ---
tu sais on ne comprend pas trop non plus l'interet de porter des survet en ville et d'ecouter du rap alors que pour le meme prix tu pourrais t'habiller comme une personne avec un QI dans la norme et ecouter de la musique. Et pourtant tu le fais [:spamafote]
Seb corgan:
treve de plaisanterie des que je serai un peu installé (et donc que j'aurai sorti la xboite du garage :o ) je vais voir si je ne trouve pas forza a un prix raisonnable
Angel CALL:
--- Citation de: Seb corgan le 12/06/09 08:17 ---treve de plaisanterie des que je serai un peu installé (et donc que j'aurai sorti la xboite du garage :o ) je vais voir si je ne trouve pas forza a un prix raisonnable
--- Fin de citation ---
12 en occase avec Viva Pinata en bundle pour ton fils :o
1 achat, 2 heureux, elle est pas belle l'affaire :D
Seb corgan:
ouais mais Viva Pinata c'est naze, un de mes freres l'a et meme Mathieu l'a trouvé naze :o
Ah ouais le truc bieng dans ce nouvel appart c'est qu'avec mes 2 freres on habite tous les 3 dans un rayon de 50 metres a tout cassé et on a chacun notre Xboite 360 [:666]
KTN91:
Tu vieillis Corgan :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique