General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011

<< < (167/168) > >>

bob-coums:
fat et 120 blanche

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/543595464.htm?ca=5_s

SaVio:
j'ai une slim 250 go a vendre :o

mout:
j'avais oublié que ça valait rien ce machin :o

jvais la garder bob jpense :d :o j'la filerais a mes neveux quand je les reverrais :o

par contre si tu veux l'autre que j'ai en stock jte la file j'en veut rien :o faut que je guete ce qu'elle a je me souviens plus, c'est un truc du genre lecteur ou carte hs, je sais plus, mais dans tout les cas y'a des pièces de secours en cas de souci, je la gardait pour ça justement.

bob-coums:

--- Citation de: SaVio le 05/10/13 09:20 ---j'ai une slim 250 go a vendre :o
--- Fin de citation ---

a voir suiant le prix et si je suis obligé de racheter un tel ou pas ;)

--- Citation de: Mout le 05/10/13 13:56 ---j'avais oublié que ça valait rien ce machin :o

jvais la garder bob jpense :d :o j'la filerais a mes neveux quand je les reverrais :o

par contre si tu veux l'autre que j'ai en stock jte la file j'en veut rien :o faut que je guete ce qu'elle a je me souviens plus, c'est un truc du genre lecteur ou carte hs, je sais plus, mais dans tout les cas y'a des pièces de secours en cas de souci, je la gardait pour ça justement.
--- Fin de citation ---

?
ok tant pis, pour l'autre t'as l'alim avec? et ya quoi comme pièces de récupérable  [:aldebaran v10:8]

mout:
bah si le lecteur est mort, tout le reste est bon.

si c'est la carte mere, t'as un lecteur d'avance. (faut s'amuser un peu pour le changer mais ça se fait) et tous les périphériques si j'ose dire :o

l'alim me souviens plus faut que je matte mais spa sur :o

c'est pas moi qui l'ai cramé cette connasse si ça se trouve c'est un bete code erreur je me souviens meme pas l'avoir testé :o

bob-coums:
ok tient moi au jus ;)

et faut que tu me mp ton adresse stp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique