General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011
mout:
fiotte :o
hobes:
i'm sleepy now , get out
Angel CALL:
--- Citation de: Mout le 22/05/09 15:22 ---ca va angel pas trop violent pour une premiere? [:mout]
sinon tu verras le jeu prend tout son interet quand tu commences a bien te reperer dans les maps et du coup à trouver des planques discretes avec un point de vue sympa :o
--- Fin de citation ---
Violent n'est pas le terme que j'emploierais, je dirais plutôt un sombre traquenard doublé d'une boucherie. Un peu l'impression d'etre une jeune et belle pucelle de 13 ans, lâché dans un pénitencier remplit de délinquants sexuel.
Mais sinon ça va, merci [:matleflou]
L'apprentissage des cartes, du matos, et du gameplay promet d'etre long et douloureux, mais je suis du genre accrocheur et vindicatif, donc n'oubliez ma devise "Nemo me impune lacessit" [:heigie:2] (crédit google disponible pour les non latiniste)
--- Citation de: Maelys_17 le 22/05/09 23:38 ---mon homme est fier car il gagne :) contre angel et mout
bon faut dire que l'un d'entre eux est blindé et l'autre novice
y'a pas de quoi etre fier doudou :o
--- Fin de citation ---
je pense qu'on va en reparler sur Forza, on va voir si bagnoles en main ils sont aussi doués qu'avec un flingue :o
Sinon désolé pour hier soir, à un moment j'ai été déconnecté (suite à ce que je pense être une bidouille foireuse du Mout et de sa tentative de brancher 2 manettes :D) et vu que ça revenait pas j'ai lancé une partie en multi.
Détails rigolo je me suis retrouvé avec des Espagnols sur Pipeline, ça gueulait dans tout les sens, je me suis bien fendu la gueule. Par contre il m'a manqué un chouilla de point pour passer niveau 2 :D
Angel CALL:
Bon j'ai convaincu un pote du boulot, donc je lui ai pris le COD 4 à Auchan.
Du coup à partir de lundi on devrais pouvoir compter un joueur de plus :D
Il est habitué à COD2 ou 3, je sais plus, donc là il pense qu'il va nous tirer comme des lapins.
Je lui ai rien dit au sujet des levels, des flingues à débloquer toussakoi, je lui laisse la surprise [:abricot]
PrOstAtiK:
ah mais faut ce manger tout le solo pour avoir level et bonne armes ? :/
mout:
nan, tu delock toussa en multi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique