General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011

<< < (140/168) > >>

mout:
non :d

je suis passé aux commandes tactiques :d

du coup, je peux me coucher tout en visant, et je cut avec B (donc je cut quasi plus), au corps a corps stune tuerie, les mecs cutent le vent et moi je peux tirer, me retourner, me coucher, simultanément, du coup mes pouces ne quittent plus les analogs sauf pour recharger :d

je vois pas bien ce que je pourrais envier a un clavier/souris nao puisque c'etait le seul probleme que je trouvais au pad, ne pas pouvoir se coucher en visant :o

Angel CALL:
C'est maintenant confirmé, Resurgence Pack, le deuxième contenu téléchargeable pour Call Of Duty : Modern Warfare 2 sera disponible le 3 juin prochain. Prévu tout d'abord sur Xbox 360, ce dernier devrait un peu plus tard sur Playstation 3 et PC (tout comme Stimulus Pack).

Si pour l'instant, nous ne connaissons pas encore le prix de ce dernier, nous savons en revanche qu'il vous proposera d'en découdre sur cinq cartes différentes. Vacant et Strike seront tirées de Call Of Duty 4 : Modern Warfare , tandis que Trailer Park, Carnival et Fuel seront entièrement nouvelles.

Enfin, terminons en précisant que vous devriez également pouvoir profiter dans les semaines qui viennent de deux week-ends de Double XP (du 29 au 30 mai, et du 5 ou 6 juin).

Toujours 1200 pts/14€ pour 3 nouvelles cartes et 2 ressucées  :o

Angel CALL:
Hey Mout !

http://www.gameblog.fr/news_15727_call-of-duty-black-ops-premier-contact

Qui sait peut être une bonne surprise ?  :o

mout:
j'y crois pas beaucoup mais we'll see :o

pour info les modes solo rab ici, j'ai meme pas fait celui de mw2 :d

me faut un multi au point moi, c'est tout :d

Angel CALL:
J'aime bien les campagnes Solo de MW et MW2, c'est court mais intense, ça se déguste comme une bonne mini série boostée à la testostérone :D

mout:
les wall hack et aim bot qui font leurs apparitions sur 360 :/

hier je jouais avec un francais en R&D, je comprenais pas pourquoi le gars restait dans le wagon en tournant en rond non stop, il voyait a travers les murs :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique