General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011

<< < (136/168) > >>

mout:
ouai, mes deux préférées :d

je suis bien content :o

sinon ce matin j'ai taté le spas 12 avec chargeur grande capacité donc sans silencieux :d

ben c'est encore plus violent :d

3 parties avec 4 barres de connec, je me suis bien gavé :o

meme si les mecs me reperent sur le radar,entre la puissance du truc ,la vivacité que m'autorise la sensib 10 / le poids leger, et mon skill,  c'est juste énormissime, je suis monstrueux [:stomper:7]

mout:
viré le chargeur GC pour la poignée, j'ai trouvé mon truc je crois :d

bande d'encules:

that's wath cod look where you're stonned :d

Angel CALL:
Modern Warfare 2 : le DLC disponible
Par boulapoire, Gamekult.com
Téléchargement, posté le mardi 30 mars 2010 à 19h07
Tag(s) : Xbox 360, Xbox Live, FPS

Malgré de petits soucis techniques au démarrage avec la mise à jour de Call of Duty : Modern Warfare 2, le Stimulus Package est comme prévu disponible à 1.200 points/14€ sur le marché du Xbox Live.

Histoire d'accompagner ce premier pack de cartes, les gains d'XP sont doublés dès aujourd'hui sur les deux nouvelles playlists - "Stimulus" et "Hardcore Stimulus" - ajoutées par Infinity Ward. De plus, toutes les Ranger maps (Highrise, Invasion, Skidrow et Terminal) sont à présent jouables dans la playlist "Hardcore Headquarters Pro", aussi connue sous l'abréviation HCHQ.

14€ pour 5 cartes dont 2 déjà connues, c'est plus du DLC c'est du DTC   [:angel call:4]

mout:
je les prend meme pas :d

si tu veux jouer les news maps il faut jouer en mode stimulus, stun mix de tout les modes de jeu :d

pas moyens de les avoir en MaM uniquement, donc, allez vous faire enculer :d

par contre nao les lobbys sont nationaux, donc connect nickel tout le temps :d

mout:
bon ben nao les maps sont dispos en MaM, donc.. [:hobes]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique