General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011
captain_beefheart:
j'hésite aussi :/
Franchement, si je veux du shotgun only, je joue à L4D. Et la vision thermique ça me gonfle
captain_beefheart:
Sans compter les bugs incessants (recherche de nouvel hote qui bloque la moitié des joueurs par exemple).
70€ pour un jeu buggé :/
Angel CALL:
--- Citation de: bande d'encules le 20/12/09 16:49 ---a mon avis je vais le revendre celui la ca fait 3 semaines que je l'ai pas lancé
--- Fin de citation ---
--- Citation de: captain_beefheart le 20/12/09 17:19 ---j'hésite aussi :/
Franchement, si je veux du shotgun only, je joue à L4D. Et la vision thermique ça me gonfle
--- Fin de citation ---
Je pense pas le revendre même si je suis tenté par L4D2, j'espere toujours un bon gros patch salvateur, mais c'est vrai que autant je m'éclate avec AC2 et Forza, autant là j'ai plus de mal à le lancer régulierement :/
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Je me posais une question car ayant lu une polémique à ce sujet quand à la sortie de nouveaux jeux xbox360 tournés vers le live:
- Existe-t-il des "serveurs privés" pour CoD ou une quelconque de ses ascendances ? En gros est ce qu'il existe un soft à faire tourner chez sois comme counter strike un peu, qu'on le met sur un serveur de son choix qui fait jouer tout le monde ? Je sais rhododendron si ça a existé/existe sur cette console et ça m'intéresse [:emmanuel chain]
edit: biensur légal avec un vrai abo xbos live payé avec tes propres sous que tu cravaches dur sans ruse avec tes sauvegardes et pas de bidouilles, celà s'entend :o
--- Fin de citation ---
Ben le truc c'est que la polémique sur MW2 c'est justement que non seulement il n'y a pas de serveurs privés pour les consoles (mais ça c'est l'habitude) mais c'est aussi le cas pour les PC (et là ça rale nettement plus) :o
bob-coums:
bon ya personne pour un live cod ce soir?
mout t'as ta console?
Rajesh Koothrappali:
J'ai joué hier soir à 4, bien fendard :) Et cet aprèm avec mon pote on se faisait les missions à 2, c'est pas mal franchement. Est-ce qu'on peut faire les missions à 2 en étant chacun sur sa console ?
mout:
shaurty decouvre la coop :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique