General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011
captain_beefheart:
Le FAL, c'est pratique, même sans viser à courte portée, c'est d'une force rare :d
Angel CALL:
Putain de chierie de merdasse, mais c'est pas possible le lag qu'on se paye dans ce jeu :fou:
Je vide plus de la moitié d'un chargeur de P90 dans un mec qui est a 3 metres de moi (soit une bonne grosse seconde vu le débit de l'engin) et ce connard me fusille d'un coup de pompe. Incrédule je regarde la killcam et là je vois ma rafale qui ne démarre 2 dixieme de seconde avant son tir et les balles partent 1 bon metre sur sa gauche [:le kneu]
Bien sur à la fin de la partie j'avais mes 3 barres vertes qui allaient bien, les mecs du topic HFR ralent sur ce problème depuis le début, c'est complètement abusé :/
Si il y a avait pas les parties entre nous ou on se marre, je crois que je l'aurais déjà échangé contre Assassin's Creed 2 :o
mes couilles mickey:
--- Citation de: Angel CALL le 03/12/09 14:23 ---[...] je crois que je l'aurais déjà échangé contre Assassin's Creed 2 :o
--- Fin de citation ---
Je peux te raconter l'histoire si tu veux ? [:mes couilles mickey:4]
Angel CALL:
--- Citation de: mes couilles mickey le 03/12/09 14:28 ---
Je peux te raconter l'histoire si tu veux ? [:mes couilles mickey:4]
--- Fin de citation ---
Non merci, si je peux eviter les spoiler ça m'arrange :o
Angel CALL:
Hey Hobes, tu te rappelle le fameux missile que l'on voit décoller du sol et ensuite nous retomber sur le coin de la gueule, ben c'est le Javelin et visiblement il y a un glitch dessus :D
D'après bruitdechiotte.com si tu balance une semtex et que tu change d'arme pendant le lancer tu te retrouve avec un javelin (mouais j'y crois moyen) et si ensuite un mec te tue il se prends un missile dans la gueule :D [:angel call:6]
Le deuxieme bruit serait que si tu as le javelin, tu le prends en main et si un mec te shoote, pandanlagueule il se mange une roquette. Ce qui expliquerais les mecs qui courrent sur la carte javelin en main au cas ils se fassent shooter [:angel call:5]
Certain disent que ça marcherais aussi avec le couteau de lancer et les grenades (alors là j'y crois pas du tout vu que je me suis déjà fait tué grenade en main et pas de kill derriere)
bande d'encules:
clair que ca explique ce qu'ils branlaient tous avec leur javelin , par contre j'en ai secher pas mal et j'ai rien eu moi :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique